Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 279 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49411
Oui. Celui qui va apprendre la cuisine à des mecs qui pensent être Pierre Gagnaire alors qu'ils ont juste mis de la mayo dans une danette chocolat
49412
Ce requin du Groenland, probablement né sous Louis XIII, aux environs de 1620.
Le bestiau grandit d'un cm par an, celui-là fait pas loin de 5m.

12tb-shark01-superJumbo.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 11:17:09 ]

49413
aaaah nos copains les requins, je plussoie la fascination :aime:
Perso en plus de "fascinant", je rajouterai "impressionnant, limite flippant tellement en moins de 2 secondes tu as compris que tu es chez lui quand tu le croises"

derniers vus, 7 requins gris de récifs dans la zone corallienne de l'île de pâques. contrairement au requin du Groenland ils sont très rapides, pas très grands et largement observables à proximité de la surface. (d'autant qu'il sont curieux et "joueurs")

par contre, les requins du groenland vivant dans les eaux profondes de l'atlantique nord, il faut franchement le faire exprès pour en voir... et même comme ça c'est pas gagné
49414
Citation :
Ce requin du Groenland, probablement né sous Louis XIII, aux environs de 1620.


L’un des animaux avec la plus grande longévité !

Et dans le magnifique documentaire « Océans », on voit un plongeur jouer avec un grand requin blanc. Étonnant ! Mais tout dans ce film est étonnant. :bravo:

le-pub-des-gentlemen-2963330.jpeg

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 15:11:07 ]

49415
Plongée que j'ai perso trouvée la plus fascinante: la structure sous marine de yonaguni
(malheureusement, pas trouvé de film/vidéo qui représente l'impression que donne cette plongée)

49416
Citation de kravatorf :
Plongée que j'ai perso trouvée la plus fascinante: la structure sous marine de yonaguni
(malheureusement, pas trouvé de film/vidéo qui représente l'impression que donne cette plongée)



On peu en avoir un aperçu dans un des clip de Néri :

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

49417
Citation de kravatorf :
Plongée que j'ai perso trouvée la plus fascinante: la structure sous marine de yonaguni
(malheureusement, pas trouvé de film/vidéo qui représente l'impression que donne cette plongée)

ouais et puis ça t'aurait empêcher de te la péter :oops2:
49418
:mrg:

nan mais en fait c'est un vrai souci :oops2:

je m'explique: j'aimerai beaucoup avoir qq vidéos/films/reportages pour expliquer à ma maman (et plus généralement à mes proches) ce qui justifie la prise de risque d'une plongée difficile et donc dangereuse. Ou alors être beaucoup plus doué littérairement parlant pour l'expliquer moi même :oops2:
49419
Ça me rappelle ma descente avec masque et tuba au fond de la fosse des Mariannes, avec palmes quand même. Soyons honnête en remontant j'étais à la limite de manquer d'air. Je pense que j'aurai pu tenir plus longtemps si je n'avais pas été attaqué par un grand blanc à -4500 mètres qui m'a fait perdre 10 minutes dans ma descente. Le plus dur a été ma lampe torche qu'a pété, écrasée par la pression dès -8500 mètres. Du coup j'ai pas vu grand chose arrivé au fond.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 18:36:16 ]

49420
bravo! tu as mis plus de 8km dans la vue de Herbert Nitsch :bravo: :oops2: