Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 779 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49301
x
Hors sujet :
oui donc si tu doutais, Jim', Coronavirus/Corona marque de bière/la Corogne/Coroner, voilà voilà :oops2:
49302
x
Hors sujet :
humour , décalag', ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49303
Mail de la direction de la boîte où bosse Miguette
Citation :
You may have heard news reports of a small number of businesses closing their offices due to the risk of coronavirus infection from employees returning from virus hotspots. It is prudent to be prepared in the event that this happens in any of our working locations.

Therefore, I ask that those of you that have company laptops, that you take them home with you each night in case you need to work remotely the following day.

We know that some of you may not have laptops or have a dependency on a desktop phone or access to internal restricted applications to perform your roles. We are putting in place contingency options in order to provide the tools needed to do your job remotely in the event of an emergency.

Mike
49304
Les entreprises proposent enfin au gens de faire du télétravail. C'est plutôt une bonne nouvelle. :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 18:33:32 ]

49305
Entendu ce matin à la radio : "l'économie va mal à cause du Leffe Virus, les entreprises sont même OBLIGEES de proposer le télétravail".

Quelle horreur on vit je vous jure.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49306
Citation :
Leffe Virus
:humm:
49307
Ouais. Pis le télétravail ça fait tellement startup nation à Manu, qu'il y a que ces crétins de giléjônes qui traversent pas la rue qu'aiment pas ça le télétravail. On aurait eu le télétravail en 36 ou en 68 qu'on aurait été moins emmerdé par la peste cégétiste.
49308
Citation de Truelle :
Les entreprises proposent enfin au gens de faire du télétravail. C'est plutôt une bonne nouvelle. :mrg:


C'était déjà proposé dans ma boite (mais sur un nombre très limité de jours par semaine) et dans la boite de la révérende. Lors des grèves de décembre janvier, il y a eu certaines équipes qui bossaient avec 85% de personnes en télétravail, et ça sur des semaines.
Ca aura eu le mérite de prouver que ça fonctionne pour les collaborateurs et aussi pour la boite : le boulot a été fait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49309
Je rêve de faire du télétravail :mrg:
49310
Toyota va sortir une nouvelle voiture, la Virus Hybrid :oops2:...