Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 908 réponses
  • 597 participants
  • 1 099 765 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55871
Le temps que j'écrive mon message , Père Fougasse m'a grillé par derrière ! Donc CHECK deuze , et je remets une couche en L avec mon premier disque de Rock'n'Roll , cette foutue musique diabolik ! ! ! Vas-y Richard !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55872
Check ! Venux :bravo: Tu as rencontré Cat Stevens avant qu’il ne soit connu ?!? Cet Artiste, avec un grand A, est dans mon panthéon des chansons immortelles. J’avais déjà posté Lady d’Arbanville, mais je n’oublie pas Wild World et Father and son.
55873
Check L
Les boutons dorés de JJ Debout. Un sacré compositeur que l’on rattache trop souvent à sa femme en oubliant ce qu’il a fait avant.

[ Dernière édition du message le 21/06/2024 à 00:34:21 ]

55874
Citation de Ouatisit :
Check ! Venux :bravo: Tu as rencontré Cat Stevens avant qu’il ne soit connu ?!? Cet Artiste, avec un grand A, est dans mon panthéon des chansons immortelles. J’avais déjà posté Lady d’Arbanville, mais je n’oublie pas Wild World et Father and son.


Une rencontre tout à fait du au hasard. ... le jour se levait à peine, il caillait , j'avais le " bon look " ( je lui ressemblait beaucoup à l'époque ) , il était à Paris pour l'enregistrement de l'émission Pop 2 de Dumay et Blanc Francard . 2 ou 3 heures ensemble à écouter son nouvel album " Tea for the tillerman " et puis chacun à repris sa route ..... Dès que l'album à été disponible, je l'ai offert aux amies et puis la qualité à fait le reste .
Check souvenirs d'ancien combattant

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55875
Check info : sur cet album il y a Péter Gabriel à la flûte et Byron Berline au fiddle mais les noms n'apparaissent plus depuis que Stevens à viré islamiste

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55876
- Message d’absence -

À la demande des hautes autorités checkantes, je fus designé comme unique representant en la matière du check de par le monde dû à ma haute compétence et mes hauts faits connus et reconnus. C’est ainsi que je suis dépêché vers le peuple Héllène ayant grand besoin de mes enseignements, conseils et compétences dans la bonne pratique checkante.

Je serai donc absent pendant une semaine laissant le soin aux aficionados patentés de ce forum de veiller au bon respect des pratiques de check.
Un message d’absence de ma part sera donc généré automatiquement pendant cette absence.

Mon absence sera certainement mal vécue pour la plupart d’entre vous mais elle ne sera que de courte durée, soyez donc assurés de mon prompt retour dans des delais raisonnables.

Mon agent double "Kosmix" me transmettra toutes les infractions commises au sein de ce forum, des sanctions sévères seront alors prisea à l’encontre des contrevenants dès mon retour.

Bons checks à vous tous, à bientôt !

- Père Fougasse -

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 00:03:55 ]

55877
Check weekend en vue , fête de la zizik , et du slip pour Fougasse qui va foutre le oïe chez les Grecs ..... Back en 78 avec ce titre de EXILE le groupe de Lexington - Kentucky là ou sévit le terrible Boyd Crowder et les débiles de la famille Bennett !
Musique donc avec un K comme dans " Kiss you all over "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55878
Check country encore avec une des plus belle chanson du genre , ici interprétée par Cass Elliot et John Denver l'auteur de cet immense tube planétaire ! Une chanson magnifique en L , c'est bien sûr " leaving on a jet plane "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 00:34:07 ]

55879
Citation :
Mon absence sera certainement mal vécue pour la plupart d’entre vous


Check autant que la mienne le fût pour vous :oops2:


Citation :
Mon agent double "Kosmix" me transmettra toutes les infractions commises au sein de ce forum, des sanctions sévères seront alors prisea à l’encontre des contrevenants dès mon retour.


Je me doutais que tu laisserais adolfo Ramirez roder .

images
55880
Check du weekend , salut les rôdeurs du désordre de la nuit ! Une musique pour ouvrir le bal , en K

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."