Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 679 réponses
  • 598 participants
  • 1 203 259 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55901
Hello à tous !
Check en L avec "Light and Shadow" de Vangelis (tiré de la BO "1492").

55902
Ceci est un check généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

PS (généré de manière totalement aléatoire et automatisée) :
Il est convenu ici d’accepter les checks hors horaires genérés à l’heure dans d’autres fuseaux horaires, par consequent un check émis depuis la Grèce à l’heure ne peut faire l’objet d’un Blâme-check sachant que ce pays est en avance d’une heure sur la France (à minuit en Grèce, il est 23h en France...)
Merci de tenir compte de cette particularité.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55903
55904
x
Hors sujet :
Citation de Père Fougasse :
Il est convenu ici d’accepter les checks hors horaires genérés à l’heure dans d’autres fuseaux horaires, par consequent un check émis depuis la Grèce à l’heure ne peut faire l’objet d’un Blâme-check sachant que ce pays est en avance d’une heure sur la France (à minuit en Grèce, il est 23h en France...)
Merci de tenir compte de cette particularité.
Donc moi qui suis en décalage de -6h par rapport à la France, je ne peux pas checker avant 06:00PM heure locale... Ben zut.. Je viens de le faire...
55905
Check sans décalage :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55906
Salut les rôdeurs de la nuit , d'ici ou de Gréce ou de la 4 eme dimension ..... Check musique en L avec cette chanson que l'on a enterrée trop vite comme son interprète , c'est bien dommage .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55907
Avant que l(on interdise tout ce qui derange un peu , beaucoup et patata .....Check du K avec cette rareté exhumé des entrailles du web :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

55908
Check deuxième couche avant que ça séche ...

55909
Ceci est un check généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

55910
Ceci est un Blâme-check à l’encontre de Kosmix pour son check hors horaire du 24 juin dernier, généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre

PS : pour rappel, il est actuellement minuit passé en Grèce où je me trouve...