Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 812 réponses
  • 598 participants
  • 1 153 441 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55891
Free check !

À bas la dictature !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55892
Une minute d'avance le Kosmix ! ! ! Et même pas de musique ...... Tu finiras à Bécon-les-bruyères !

Check de la nuit avec une chanson bien con par un escroc notoire .... Avec un K comme il se doit !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55893
Check nawak ! Même un post automatique ne doit pas dèroger à la règle horaire. Père Fougasse tu es hors la loi ! :diable:
55894
Check on s'en fout ! Freedom !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55895
Check double nawak !! Et Kosmix s’y met aussi ! Ils font bien la paire tout les deux.
Check K, Karma caméléon… je racle les fonds de tiroirs. Après tout c’est ce qui l’a fait connaître le Boy George.
55896
Un petit comeback à l'été 67 ou je croyais à l'avenir radieux , à l'amour ( mon coeur s'emballait pour Eve qui ressemblait fort à Olga George-Picot ) ...
6134196.png


.Le tube de l'été avait des accents tropicaux ; Check L avec Antoine

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 00:19:21 ]

55897
Arf arf arf blâme-check pour Fougasse :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55898
Check coq du voisin chanté à tue tête . Un petit pipi et dodo. Je vous laisse les clefs ne faites pas trop les zazous

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55899
Après une nuit un peu trop courte à mon goût , j'ouvre la ronde et sur le pickupe je mets la galette de Neil Diamond le génial créateur de tellements de tubes dont celui ci en K

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55900
Elle avait une voix superbe et incroyable ; tout le monde l'a oubliée aujourd'hui ou presque mais je ressort ce morceau qui fout la patate quand il pleut .....Check en L avec Melanie Safka et les Edwin Hakins Singers ! !


:aime::aime::aime::aime::aime:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 26/06/2024 à 00:54:07 ]