"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
55893Posté le 25/06/2024 à 00:08:24
Check nawak ! Même un post automatique ne doit pas dèroger à la règle horaire. Père Fougasse tu es hors la loi !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
55895Posté le 25/06/2024 à 00:14:13
Check double nawak !! Et Kosmix s’y met aussi ! Ils font bien la paire tout les deux.
Check K, Karma caméléon… je racle les fonds de tiroirs. Après tout c’est ce qui l’a fait connaître le Boy George.
Un petit comeback à l'été 67 ou je croyais à l'avenir radieux , à l'amour ( mon coeur s'emballait pour Eve qui ressemblait fort à Olga George-Picot ) ...
.Le tube de l'été avait des accents tropicaux ; Check L avec Antoine
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 00:19:21 ]
venuxdeluxe
4420
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55899Posté le 26/06/2024 à 00:45:40
Après une nuit un peu trop courte à mon goût , j'ouvre la ronde et sur le pickupe je mets la galette de Neil Diamond le génial créateur de tellements de tubes dont celui ci en K
venuxdeluxe
4420
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55900Posté le 26/06/2024 à 00:51:37
Elle avait une voix superbe et incroyable ; tout le monde l'a oubliée aujourd'hui ou presque mais je ressort ce morceau qui fout la patate quand il pleut .....Check en L avec Melanie Safka et les Edwin Hakins Singers ! !
[ Dernière édition du message le 26/06/2024 à 00:54:07 ]