Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 380 réponses
  • 597 participants
  • 1 128 129 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56371

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56372
Bien vu Venux :bravo:
Je mets l’original par Lucienne Boyer

56373
Inoubliable Berthe Sylva, la fameuse interprète de Les roses blanches.
Faut pas être dépressif pour écouter ses chansons :mrg:

Ou sont tous mes amants:

56374
Berthe Sylva ! Une Janis Joplin a la française , remarquable interprète avec des thèmes tres ancrés dans le quotidien. Comment oublier " du gris " ou encore " le petit bosco " .....! Une geante au destin tragique

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56375
Je dois dire que finir à la fosse commune pour cause de non renouvellement de la concession me scandalise. Les cimetières regorgent de carrés militaires où les gens peuvent reposer en paix pour l’éternité. La France reconnaissante envers ses artistes :fache:
56376
Check ! Chaleur, pas un brin d’air frais et moustiques voraces :shoot: !!
56377
Check ici la pluie a fait descendre le thermomètre mais a donné pleins d'endroits aux moustiques pour pondre .....
Une petite prière en italien avec le meilleur de tous , en P

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56378
Check Snake Plissken pour la énième fois ! Je suis fan de Carpenter , même si parfois le manque de moyens est évident ....Un petit clin d'oeil en O du côté du cinoche avec la belle voix de Joan chantant la musique de Gabriel Migliori

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56379
Check retour de vacances (pourries, j’ai défoncé ma caisse sur un rond point, voiture laissée sur place, retour à la maison sans bagnole...) j’espère que tout s’est bien passé pendant mon absence, je verrai de toute façon avec Hit ! Si tout le monde s’est bien comporté :oops2:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56380
Check désolé pour toi Fougasse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?