Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
3858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56372Posté le 16/08/2024 à 02:14:56
Bien vu Venux
Je mets l’original par Lucienne Boyer
0
Ouatisit
3858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56373Posté le 16/08/2024 à 02:31:20
Inoubliable Berthe Sylva, la fameuse interprète de Les roses blanches.
Faut pas être dépressif pour écouter ses chansons
Ou sont tous mes amants:
1
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56374Posté le 16/08/2024 à 02:51:26
Berthe Sylva ! Une Janis Joplin a la française , remarquable interprète avec des thèmes tres ancrés dans le quotidien. Comment oublier " du gris " ou encore " le petit bosco " .....! Une geante au destin tragique
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit
3858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56375Posté le 16/08/2024 à 06:04:20
Je dois dire que finir à la fosse commune pour cause de non renouvellement de la concession me scandalise. Les cimetières regorgent de carrés militaires où les gens peuvent reposer en paix pour l’éternité. La France reconnaissante envers ses artistes
1
Ouatisit
3858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56376Posté le 17/08/2024 à 00:00:01
Check ! Chaleur, pas un brin d’air frais et moustiques voraces !!
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56377Posté le 17/08/2024 à 01:08:45
Check ici la pluie a fait descendre le thermomètre mais a donné pleins d'endroits aux moustiques pour pondre .....
Une petite prière en italien avec le meilleur de tous , en P
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56378Posté le 17/08/2024 à 01:25:56
Check Snake Plissken pour la énième fois ! Je suis fan de Carpenter , même si parfois le manque de moyens est évident ....Un petit clin d'oeil en O du côté du cinoche avec la belle voix de Joan chantant la musique de Gabriel Migliori
0
Père Fougasse
5275
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56379Posté le 17/08/2024 à 02:46:58
Check retour de vacances (pourries, j’ai défoncé ma caisse sur un rond point, voiture laissée sur place, retour à la maison sans bagnole...) j’espère que tout s’est bien passé pendant mon absence, je verrai de toute façon avec Hit ! Si tout le monde s’est bien comporté
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56380Posté le 17/08/2024 à 03:19:15
Check désolé pour toi Fougasse.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?