Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 092 réponses
  • 598 participants
  • 1 167 759 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57071
Check à rebours

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57072
check tombé du lit.....

Connerie de checkgement d'heure.....

J'ai été puni ????? j'ai pas checké.......:mrg:
57073
:pong: Ah Ah, le fait d'être tombé du lit trop tôt fait partie intégrante de ta punition ! Bien fait ! :diable:

57074
Tu as modifié le temps fougasse la fouinasse :oops2:
57075
Check in time

57076
x
Hors sujet :
Même si les intolérés comportements déontologiquement et précédemment visés relèvent du blâme check, j'ai cru comprendre en relisant quelque extrait qu'aux veilles des changements d'heure, sous condition les punicheck sont parfois levées.

Il peut s'en conclure que kosmix, rattrapé en l'occurrence in extremis par un bon mot de Neveud, pourrait voir commuer sa peine en dansant à la prochaine équinoxe sur un orteil mental.
S'il en a un, ce point reste évidemment à vérifcheck.

Ce qu'attendant, je chrécklame par prudence la considération de l'adoucissement potentiel de sa peine.
Cela donné, attention toutefois : toute récidive avant pleine-lune verra la sanction se délibérer en haut lieu et hauts lieux.
Et là, comme le dit Pépé-Foufougu', caverneux parfois à ses heures : "Check on rigole plus !

- Il en va de même, et j'en demande toute clémence par avance par raisons similaires, pour le "Tubular bells" posté déjà quelques jours auparavant.

Dans l'attente des journuits checkantes et à cet appui, proposons encore un double T de rattrapage et de circonstance, sans pompe : "Tomorrow and Tonight[/b]" :

Lien de sécutitcheck, si le précédent ne fonctionnait pas :

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 00:32:26 ]

57077
Check matutinale de la nouvelle heure , dite d'hiver .... Le blues de saison est parti pour les 6 prochains mois ! Il y a actuellement le vieux marronnier à propos de " halloween " et de cette fête qui serai un cheval de Troie des étatsuniens .... Il existe depuis des siècles à cette époque de l'année des fêtes païennes liées aux sorcières ! En Pays Basque à Zugarramurdi par exemple mais aussi au Mexique , en Irlande , Allemagne .... Et même en Béarn avec les brutx .
Un peu de musique avec l'un des plus vieux groupe toujours actif et vaillant !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57078
Hit ! Tu seras le seul à benificheck de ma clémence, ainsi tu es absous de tes erreurs passées ! :ange: parce que tu le checkes bien !

Mais je ne pardonnerai ni à Kosmix ni à Doc Ben, ils sont allés délibérément trop loin dans la provocation, l’injure, l’infamie, que dis-je, l’ignominie ! Ce n’est pas possible... à la rigueur je peux remonter leurs compteurs de malus point-check à zéro... mais ce sera là la seule expression de mon infinie bonté pour ce soir....

Checkez en paix.... checkat in pace...

57079
Oh oh !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

57080
Check café - croissant !
Le combo gagnant
Pour une folle journée
De joie et de gaité
:lol:

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 08:20:52 ]