Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 092 réponses
- 598 participants
- 1 167 759 vues
- 431 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
docteur benway
Connerie de checkgement d'heure.....
J'ai été puni ????? j'ai pas checké.......
Père Fougasse
docteur benway
Père Fougasse
Hit !
Même si les intolérés comportements déontologiquement et précédemment visés relèvent du blâme check, j'ai cru comprendre en relisant quelque extrait qu'aux veilles des changements d'heure, sous condition les punicheck sont parfois levées.
Il peut s'en conclure que kosmix, rattrapé en l'occurrence in extremis par un bon mot de Neveud, pourrait voir commuer sa peine en dansant à la prochaine équinoxe sur un orteil mental.
S'il en a un, ce point reste évidemment à vérifcheck.
Ce qu'attendant, je chrécklame par prudence la considération de l'adoucissement potentiel de sa peine.
Cela donné, attention toutefois : toute récidive avant pleine-lune verra la sanction se délibérer en haut lieu et hauts lieux.
Et là, comme le dit Pépé-Foufougu', caverneux parfois à ses heures : "Check on rigole plus !
- Il en va de même, et j'en demande toute clémence par avance par raisons similaires, pour le "Tubular bells" posté déjà quelques jours auparavant.
Dans l'attente des journuits checkantes et à cet appui, proposons encore un double T de rattrapage et de circonstance, sans pompe : "Tomorrow and Tonight[/b]" :
Lien de sécutitcheck, si le précédent ne fonctionnait pas :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 00:32:26 ]
venuxdeluxe
Un peu de musique avec l'un des plus vieux groupe toujours actif et vaillant !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
Mais je ne pardonnerai ni à Kosmix ni à Doc Ben, ils sont allés délibérément trop loin dans la provocation, l’injure, l’infamie, que dis-je, l’ignominie ! Ce n’est pas possible... à la rigueur je peux remonter leurs compteurs de malus point-check à zéro... mais ce sera là la seule expression de mon infinie bonté pour ce soir....
Checkez en paix.... checkat in pace...
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Ouatisit
Le combo gagnant
Pour une folle journée
De joie et de gaité
[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 08:20:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte