Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 718 réponses
  • 598 participants
  • 1 207 468 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57711
On va pas se mentir hein ! Comme certainement 99% des gens c’est sur une pub que j’ai découvert ce titre pour la première fois. L’histoire dit que la chanson a été écartée de l’album Beauséjour en 80 car elle était trop typée 70’s. Il aura fallut 40 ans d’attente, et l’accord de l’ayant droit pour qu’elle sorte, et ç’aurait été dommage de s’en priver… excepté si on n’aime pas la musique de Michel Berger.

57712
Séquence émotion avec Arno, ou comment un artiste avec un grand A peut suspendre le temps avec des mots et une interprétation magnifique.

57713
Check nouvelle règle, attention je tiens toutefois à préciser que les articles "Le", "Les", "The", "La", etc... ne comptent pas !
Par exemple (comme l'a bien compris Ouatisit) avec le groupe "The Beattles", le "T" de "The" ne compte pas seul le nom "Beattle" compte (donc en B pour le mois de janvier)
Je suis formel :non:, des blâmes-checks pourraient tomber en cas de non respct de cette règle :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57714
Est-ce qu’une chanson ou musique d’un film dont le titre (du film) commence par A ou B est autorisé ?

Une petite douceur pour finir, Sam Brown

57715
Je ne sais pas, ça me parait quelque peu limite quand même, nous ne sommes pas un forum vidéo ! :oops2:, par principe je ne suis pas d'accord mais demandons à Hit ! :noidea:

57716
Check compris ! Je vous propose les A nimals et Eric B urdon qui chante Boom Boom Boom Boom
ça va , y'a le compte ?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57717
Check rendons à Cesar ce qui est à John Lee ....

jl hooker

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57718
Il est encore temps de vous le dire :

57719
Citation :
Et proposons parallcheckement que quiconque posterait un "double platinum" (comme, par exemple; Kiss, Love gun -voir ci-dessous en suivant mon regard :oops2: : "CHECK06 - Juin K & L" - ) bénéficierait alors d'un crédit de non-blâme-check, non opposable pour toute la semaine en cours jusque 08h59 et 17 secondes.

Je pense, oui, que c'est envisageable, aux seules conditions que le posteur soit seul au moment où il émet son post et que ce ne soit pas dans le créneau horaire compris entre 4h22 et 5h12.

Citation :
Plaise qu'elle soit alors nommée Règle 25 à l'article 12, convenue par décret 2501-12 0859.

De plus je me permets Hit ! de te reprendre sur le numéro de décret où tu as fait une petite erreur, il ne s'agira pas du décret 2501-12 0859 mais bien du décret 2501-12 0861 ! ce n'est pas grave mais je ne pouvais pas laisser en l'état cette petite bévue... :oops2: