Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 718 réponses
- 598 participants
- 1 207 468 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Ouatisit
Ouatisit
Père Fougasse
Par exemple (comme l'a bien compris Ouatisit) avec le groupe "The Beattles", le "T" de "The" ne compte pas seul le nom "Beattle" compte (donc en B pour le mois de janvier)
Je suis formel , des blâmes-checks pourraient tomber en cas de non respct de cette règle
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Ouatisit
Une petite douceur pour finir, Sam Brown
Père Fougasse
venuxdeluxe
ça va , y'a le compte ?
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
Père Fougasse
Et proposons parallcheckement que quiconque posterait un "double platinum" (comme, par exemple; Kiss, Love gun -voir ci-dessous en suivant mon regard : "CHECK06 - Juin K & L" - ) bénéficierait alors d'un crédit de non-blâme-check, non opposable pour toute la semaine en cours jusque 08h59 et 17 secondes.
Je pense, oui, que c'est envisageable, aux seules conditions que le posteur soit seul au moment où il émet son post et que ce ne soit pas dans le créneau horaire compris entre 4h22 et 5h12.
Plaise qu'elle soit alors nommée Règle 25 à l'article 12, convenue par décret 2501-12 0859.
De plus je me permets Hit ! de te reprendre sur le numéro de décret où tu as fait une petite erreur, il ne s'agira pas du décret 2501-12 0859 mais bien du décret 2501-12 0861 ! ce n'est pas grave mais je ne pouvais pas laisser en l'état cette petite bévue...
- < Liste des sujets
- Charte