Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 671 réponses
  • 598 participants
  • 1 201 891 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57271
flga

spoiler précaution par-blamcheck article II paragraphe 3 alinéa 7
x
Hors sujet :
ooh le Jerry Lewis...Je kiffe celle-ci sur l'album

Alain Souchon n'est pas un film

57272
Check prem’s !

Je vois Neveud que tu maîtrises la charte des bonnes pratiques du check et salue ta connaissance des bons articles.
L’article II, paragraphe 3, alinéa 7 est fort à propos, j’aurais même ajouté les alinéas 8 et 11...

Tu auras donc droit à un bonus point-check :bravo:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 00:57:59 ]

57273
Alors le n'veud check un hors sujet et il check un bonus check ? C'est pas très check comême .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

57274
Check à la bourre ......Ma SAAB n'aime pas la pluie ! 1 heure pour réussir a démarrer c'est pas marrant .... à 30 ans c'est peut-être beaucoup pour une voiture ..?? J'aime pas les voitures modernes , c'est plein de gadgets plus ou moins utiles ...moins que plus surtout ! Comme ça , ça tombe en panne et ça genere des pépètes pour les "garagistes " ! J'ai même un lecteur de K7 dans mon carrosse , et des K7 dans la boite à gants ( et aussi des gants ). Sur mon K7tophone en W il y a des Britons fameux ; les preuves :
Le grand CLIFF , né dans les restes de l'Empire ; bien sous tout rapport , gentil garçon , propre , polie , aimable , et promoteur du Rock'N'Roll en Grande Bretagne !

4 garçons dans le vent ! Groupe de " bad boys " formatés pour plaire à la ménagère de moins de 30 ans et à sa famille .... Opération réussi ! Du talent certes et beaucoup d'hypocrisie jusqu'à l'éclatement afin que chacun puisse être " lui-même " !

Et puis ces gosses de tout petits bourgeois ; fous de blues et de rock ; anti-système et pro sexe . drogue . rockandroll , jusqu"à en payer la note ; le Diable réclame toujours sont dû ! poil au Q !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57275
Dans mon char j'écoute avec mélancolie le chant d'un poète pour un autre , au rythme des essuie-glaces .... check V en Français avec l'orchestre dirigé par feu mon ami Noël Chiboust , héro du Jazz herault du swing ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57276
Oui mais Neveud s'est prémuni d’un blâme-check en invoquant, à juste titre, l’article II, paragraphe 3, alinéa 7, il n’est pas blâme-checkable en l’état, par contre, Pretextat, je peux le blâme-checker pour son "flag" mal orthographié ! :non:

Blâme-check Neveud pour erreur de "flag", pris en flag..., tu perds ton bonus point-check par la même occasion... ahah :demon:

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 02:34:40 ]

57277
Check ! Ca va cailler dehors..
Chris Isaak - Wicked game

57278

:mrg:
57279
Check 3ème jeudi de novembre, aujourd’hui c’est bobo c’est bojo c’est beaujolais nouveau :bravo:
57280
Check prem’s à consommer avec modération...