Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 116 réponses
- 600 participants
- 1 345 052 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Neveud

spoiler précaution par-blamcheck article II paragraphe 3 alinéa 7
ooh le Jerry Lewis...Je kiffe celle-ci sur l'album
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Père Fougasse

Je vois Neveud que tu maîtrises la charte des bonnes pratiques du check et salue ta connaissance des bons articles.
L’article II, paragraphe 3, alinéa 7 est fort à propos, j’aurais même ajouté les alinéas 8 et 11...
Tu auras donc droit à un bonus point-check

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 00:57:59 ]

Pretextat

venuxdeluxe

Le grand CLIFF , né dans les restes de l'Empire ; bien sous tout rapport , gentil garçon , propre , polie , aimable , et promoteur du Rock'N'Roll en Grande Bretagne !
4 garçons dans le vent ! Groupe de " bad boys " formatés pour plaire à la ménagère de moins de 30 ans et à sa famille .... Opération réussi ! Du talent certes et beaucoup d'hypocrisie jusqu'à l'éclatement afin que chacun puisse être " lui-même " !
Et puis ces gosses de tout petits bourgeois ; fous de blues et de rock ; anti-système et pro sexe . drogue . rockandroll , jusqu"à en payer la note ; le Diable réclame toujours sont dû ! poil au Q !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Blâme-check Neveud pour erreur de "flag", pris en flag..., tu perds ton bonus point-check par la même occasion... ahah

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 02:34:40 ]

Ouatisit

Chris Isaak - Wicked game

Ouatisit

philb45

Père Fougasse

- < Liste des sujets
- Charte