Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 262 réponses
  • 598 participants
  • 1 179 674 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57261
Check troize mais avec ma boite à musiques pour faire twister sous les couettes ....ou bien les couettes sous les couvrantes ...chacun sa perversion ! Moi ce sera Jacques Hélian dans un titre qui vous rappellera quelque chose !

Et puis un fameux duo , dont le mâle Lester , nous a laissé de bien belles guitares !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57262
Avant d'aller voir sous la couette si j'y suis , je mets un autre guitariste " au four " pour que vos rêves soit en Checkolor 3D et son quadraphonic sensurround , comme au temps du Kinopanorama ! Hourra Zappa ! ! :aime: :!:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 02:04:32 ]

57263
Check verdâtre , avec un petit der pour la route de nuit .... en W ; classique et court mais tellement bon ....