Check troize mais avec ma boite à musiques pour faire twister sous les couettes ....ou bien les couettes sous les couvrantes ...chacun sa perversion ! Moi ce sera Jacques Hélian dans un titre qui vous rappellera quelque chose !
Et puis un fameux duo , dont le mâle Lester , nous a laissé de bien belles guitares !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3813
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57262Posté le 19/11/2024 à 02:03:14
Avant d'aller voir sous la couette si j'y suis , je mets un autre guitariste " au four " pour que vos rêves soit en Checkolor 3D et son quadraphonic sensurround , comme au temps du Kinopanorama ! Hourra Zappa ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 02:04:32 ]
venuxdeluxe
3813
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57263Posté le 19/11/2024 à 02:10:55
Check verdâtre , avec un petit der pour la route de nuit .... en W ; classique et court mais tellement bon ....