Check mal dormi ! Autant se lever, Check café au milieu des chats affamés qui me tournent autour. Bande de vautours, laissez moi tranquille au moins 1/4 d’heure !
Check du Lundi ....Ce soir je bosse tard , je devrais aller me coucher mais d'abord ......Musique en Y et en rythme
mory kante
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ne surtout pas oublier une con...tribution essentielle à la chanson française de bon goût !
les inconnus
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Check cadeau de Noël avant l'heure pour tous les rôdeurs de la nuit .......
garth brooks
0
Check preum’s et unique de la nuit, j’ai un chat convalescent en garde...
Pas de vagues pour les autres, je compte sur votre honneur de bons checkeurs !
Check deuze , encore .......Le froid se précise de plus en plus ; la neige est tombée assez bas , suffisamment pour couper la route du Pourtalet .
Une musique pour réchauffer le coeur et les oreilles par Carly sans sa soeur !
carly simon
1
Pour le chat de Fougasse de la part de mes chats pour un prompt rétablissement , voici de la bonne musique " miauler " par un gros matou , une jolie chatoune et .......un âne !
carole king
james taylor
shrek
1