Check mal dormi ! Autant se lever, Check café au milieu des chats affamés qui me tournent autour. Bande de vautours, laissez moi tranquille au moins 1/4 d’heure !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57454Posté le 09/12/2024 à 01:55:26
Ne surtout pas oublier une con...tribution essentielle à la chanson française de bon goût !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 01:57:24 ]
venuxdeluxe
4008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57455Posté le 09/12/2024 à 02:03:30
Check cadeau de Noël avant l'heure pour tous les rôdeurs de la nuit .......
Check preum’s et unique de la nuit, j’ai un chat convalescent en garde...
Pas de vagues pour les autres, je compte sur votre honneur de bons checkeurs !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
4008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57458Posté le 10/12/2024 à 00:50:22
Check deuze , encore .......Le froid se précise de plus en plus ; la neige est tombée assez bas , suffisamment pour couper la route du Pourtalet .
Une musique pour réchauffer le coeur et les oreilles par Carly sans sa soeur !
venuxdeluxe
4008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57459Posté le 10/12/2024 à 01:01:11
Pour le chat de Fougasse de la part de mes chats pour un prompt rétablissement , voici de la bonne musique " miauler " par un gros matou , une jolie chatoune et .......un âne !
Hit !
22567
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
57460Posté le 10/12/2024 à 01:26:05
Checks à chats, donc
- - - - - - -
Check X, Y, Z :
Par des Inconnus qui ne le seront pas longtemps restés :