Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 469 réponses
- 598 participants
- 1 189 926 vues
- 431 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Ouatisit
Y’a d’la rumba dans l’air
Alain Souchon
docteur benway
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 14:13:29 ]
Hit !
Check Anne ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?... Le prêtre de Judas en personne ! : You've got another thing comin' !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 00:01:02 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
C'est sans doute de l'humour sauce à la menthe ....
Père Fougasse
Et bah voilà, t’as gagné un blâme-check aggravé... avec interdiction de checker cette nuit à partir de 3h43...
Et que je ne t’y re-checke pas !
Même mon chat Pitchou est outré de ton comportement !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Hit !
... Bah... il aura postchecké en douce depuis l'autre côté du monde, et le message aura mis 9 minutes et 11 secondes à nous parvenir...
... ou ben, il aura relevé le Velux trop tard.
SInon, j'vois pas...
venuxdeluxe
Hit !
- Honnêtement, c'est absolument tragique, le destin de cette fille.
Que de malheurs rencontrés, ce fut un drame permanent...
- - - - - - -
C'était une checkrectif depuis la quatrième dimension , là ou les horloges tournent bizarre ! Que ce bon Pitchou me pardonne .... Pour lui et avant d'entamer ma punicheck , voici ma contribution en Z
- < Liste des sujets
- Charte