Une petite leçon d'Espagnol c'est bien si vous comptez passer les fêtes ( ce que je vous souhaite et recommande ) de l'autre côté des Pyrénées ( celui sans Bayrou ) .....Évitez le Somport qui est fermé , passez plutôt par Hendaye et finissez à Donostia au Reina Cristina ; venez de ma part ! Une chansonnette en Z , un petit pipi et au lit !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Hit !
22662
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
57532Posté le 16/12/2024 à 05:30:14
Bon ben nous v'là lundi.
x
Hors sujet :
Citation :
Merci de changer de ton, ta condescendance n'arrange rien.
J'emploie le ton s'harmonisant le mieux au tien. Aucune condescendance en ceci.
-Ni réponse à ma question, du reste. Et t'apprécie beaucoup, ceci n'est pas nouveau.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
4341
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57537Posté le 17/12/2024 à 01:31:14
Check - 7 avant la grande bouffe ! ! Je vais faire sauter le bouchon d'un Jurançon exceptionnel de 1989 " quintescence du petit manseng " de mon camarade Charles Hours .....ça va être Divin ! Avec le foie gras de Laguilhon ( de Beuste ) et le coeur de saumon de chez Barthouilh ( de Peyrehorade ) . Un vrai cadeau de Noël pour les papilles ; et en musique ce sera avec un Y
venuxdeluxe
4341
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57538Posté le 17/12/2024 à 02:00:11
Check puisqu'il est l'heure et que nous avons l'âge voici en Z le voluptueux Frankie !
sinatra
Bonne nuit Ô gardiens du rade ! Soyez bons et éteignez les lumières à 9.00