Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 718 réponses
  • 598 participants
  • 1 207 398 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57531
Une petite leçon d'Espagnol c'est bien si vous comptez passer les fêtes ( ce que je vous souhaite et recommande ) de l'autre côté des Pyrénées ( celui sans Bayrou ) .....Évitez le Somport qui est fermé , passez plutôt par Hendaye et finissez à Donostia au Reina Cristina ; venez de ma part ! Une chansonnette en Z , un petit pipi et au lit !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57532

Bon ben nous v'là lundi.

x
Hors sujet :
Citation :
Merci de changer de ton, ta condescendance n'arrange rien.

J'emploie le ton s'harmonisant le mieux au tien. Aucune condescendance en ceci.
-Ni réponse à ma question, du reste. Et t'apprécie beaucoup, ceci n'est pas nouveau.

XYZ, sans traîner :

Y’a de la joie.

:boire:

57533
57534

x
Hors sujet :
Il est vrai que j'avais totalement omis de checker :facepalm:
57535
Check prem’s

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57536
Check deuze ( encore !?! ...) avec la mère Blondie sous le bras pour la sérénade !

blondie

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57537
Check - 7 avant la grande bouffe ! ! Je vais faire sauter le bouchon d'un Jurançon exceptionnel de 1989 " quintescence du petit manseng " de mon camarade Charles Hours .....ça va être Divin ! Avec le foie gras de Laguilhon ( de Beuste ) et le coeur de saumon de chez Barthouilh ( de Peyrehorade ) . Un vrai cadeau de Noël pour les papilles ; et en musique ce sera avec un Y

57538
Check puisqu'il est l'heure et que nous avons l'âge voici en Z le voluptueux Frankie !

sinatra

Bonne nuit Ô gardiens du rade ! Soyez bons et éteignez les lumières à 9.00

57539
Check en touute booonnntééée...

57540
Check prem's non miaulinisé, chat guéri, enfin...