Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 117 réponses
  • 600 participants
  • 1 345 511 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57951
Check prem's, mais où est Venux ??

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57952
Check PRESENT ! ! Je suis resté coincé devant " ZERO DAY " avec Bob de Niro .......C'est assez bizarroïde ; je vais encore me coucher à pas d'heures ; mes chats regardent avec moi d'un oeil distrait ...et puis réclament un truc ou un autre . Maintenant c'est sortie pipi pour eux , puis une dernière tournée de croquettes avant de squatter mon paddock ...!

De la musique en D avec " les singes " , alternative aux scarabées et pierres qui roulent ....

monkees

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57953
Check avec du Gainsbourg avant de me le faire souffler par un malfrat de la nuit ..... Du cha cha cha pour mes chats !

gainsbourg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57954
Check de 2h15

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57955
Check de 3 heures 03 ha ha ha !!

57956
Je dirais même plus : check de 4h09 ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/02/2025 à 04:09:35 ]

57957
Check de Minuit check du Lundi , hi hi hi .....Je grassmat ' jusqu'à Midi ! ( mais je bosse jusqu'à minuit ..)

De la musique avec des chanteurs de " charme " incroyables ...! Et tout d'abord le Roi du roucoule Français , le grand André Claveau qui pendant plus de 20 ans fût le Roi incontesté du genre ! Balayé par les yéyés il se cloîtra jusqu'à la fin de sa vie sans plus jamais donné ni interview ni photos .....
claveau dors mon amour

Autre chanteur de " charme " , le pauvre Mike Brant qui ne parlais pas un mot de français et qui fût exploité jusqu'à sa mort , toujours un peu suspecte à ce jour ..... L'Ange fît un dernier saut ....et PAF !

mike brant

57958
Check !
Et encore un tube 80’s qui a beaucoup fait parler à l’époque
Culture club
57959
Desire de U2, tiré de l’album Rattle and hum, à mon avis le dernier bon album de U2…

57960
Check troiz' après ouverture attendue pile à l'heure de Venux...