Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 116 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 856 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57981
Check troiz' et attention :non:, check déçu, j'attendais une bonne ouverture de Venux dont c'est devenu le rôle maintenant !
Tu frises le blâme-check Venux, mais comme je suis de bonne humeur et reconnaissant de tes derniers "pile à l'heure" des jours précédents, je reste clément et ne t'affuble que d'un malus point-check de -2 :oops2:
Bien sûr 2 "pile à l'heure" consécutifs seront nécessaires afin de laver cet impair...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57982
Check malus enregistré. .. je vais tirer la queue de LouLou pour partager avec lui 🤔 Il est a ma gauche et se demande quand il va pouvoir dormir sur ses deux oreilles sans que la tablette ne le perturbe ?!? Encore quelques minutes et â 3h33 je clos .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57983
3h33 , je clos les mirettes 😴😴

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57984
Check de 7h02 les mirettes bien ouvertes !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57985
Check de Mars , Dieu de la guerre ....... Hommage a Emilia pour son talent , sa beauté , et mort aux cons ! ! !

57986
Check en F pour honorer la règle , F come Fuck Donald ! Le Monde doit-il supporter l'insupportable ?

57987
Check version ôriginal de mes camarades Ozark Mountains Daredevils ! 🎶🔊🎤👿💖💖

57988
Check abasourdi par le spectacle offert au monde entier par les 2 guignols américains. Autant pitoyable qu’inquiétant pour la suite.
E comme Enigma - Sadeness

57989
Check dédicace à tous ceux qui me tordent les boyaux avant que je ne tire la chasse ,,,,,,,
En F

57990
Hou là là, Venux ! tu n'as pas pu laver ton malus point-check de la veille avec un "pile à l'heure" raté, te voilà donc avec un beau blâme-check ! :oops2:
Ah bah oui, je t'avais prévenu... :non:
Je compte sur toi pour revenir à la rigueur qui fut tienne...

Check accablé aussi par un spectacle d'humiliation publique, j'en ai eu mal... :beurk:, voilà ce qui arrive quand on confie le monde à des apprentis dictateurs fous et milliardaires de surcroît... quelle folie...