Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 116 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 770 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57971
6401606.png

J'ai fait un achat désastreux chez ce filou Breton ( pléonasme ? ) j'ai donc rédigé un avis négatif ....Je vous laisse apprécier la réponse de ce voyou esclavagiste ......
De la musique vite vite vite pour laver cette bouse armoricaine ..! Un chanteur en C avec une de ses rares chansons audible :

charden lili dit lou

Cher Père Fougasse , n'achète pas de routeur chez Edouard de Landernau no no NO !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57972
Pas de risque que ça arrive cher Venux, je ne m’aventure guère dans ces contrées lointaines...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57973
Check de 3.00 , dormez bien ..je veille ! 😁

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57974
Check pas encore au lit ! :oops2:
Je ne dors jamais... :oo:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57975
check sur le pont ! ! En D il y a le gentil Donovan et sa chanson de sorcières .......

donovan season

La superbe Julie D s'est emparée de cette chanson pour la sublimer de sa sublime et sulfureuse beauté !

driscoll witch

Driscoll enregistra probablement la meilleure version de ce titre des DOORS

driscoll light my fire

et pour conclure , un C et un D

catch the wind

le mois se termine lâchons nous !

57976
Check deuz' après bonne ouverture de Venux... qui aime toujours autant sa J.-Driscoll, check un fan intemporel !

57977
Check depuis ma couette avec mon chat LouLou dans les bras .....pas facile dans ces conditions d'etre a l'heure
Voici e D et même 3D la présentation d'une émission de télévision légendaire !!

57978
En 1965 la télévision d'état produisait Dim Dam Dom
En 2025 la télévision Bolloré produit du Hanouna et consorts......!🤣🤣

57979
Check de passage !
En C avec Chagrin d’amour

57980
Check c’est comme ça !