Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 335 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Check pour les amis des "Chats" :
Cousine, Cousine", Les Chats sauvages :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/02/2025 à 07:26:57 ]

venuxdeluxe

La photo des Chats Sauvages a été faite dans le grand studio Pathé Marconi à Boulogne , hélas aujourd'hui disparu .....! C'est dans ce studio que les Rolling Stones ont enregistrés certains titres !
Et à propos de musique , voici :
l'exceptionnelle Kate Bush
Et aussi un chanteur quelque peu oublié , un peu crooner , un peu rocker , un peu acteur ..... mais trop cardiaque !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

On démarre fort avec quelques spécialités made in 80’s comme Père Fougasse les affectionnent.
Moonray - Comanchero
Ça cartonnait dans les boums..

Ouatisit

Ouais Bobby, élevé par ses grands-parents qu’il croyait être ses parents, et sa sœur qui en fait était sa mère, un peu comme Clapton quoi.
Magazine60 - Don Quichotte

Ouatisit

Pfff..tu m’étonnes que j’avais son poster au dessus de mon lit..

Ouatisit

Depeche Mode - People are people
Live de 84, Dave Gahan a 22 ans mais il a l’air d’un collégien s’apprêtant à rentrer au lycée.
[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 00:56:23 ]

Père Fougasse

Check troiz'
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Ouatisit

INXS - Devil inside
Titre de l’excellent album Kick
Souvenir souvenir, c’est le premier morceau que j’ai réussi à passer après des semaines à m’escrimer sur mon Aria Pro 2, mais quelle jouissance quand tu y arrives. L’impression que je peux devenir une rock star…. Ah bah non… j’étais jeune ..

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D :
Chanson amicale (Céline Caussimon)

- - - - - - -
Cold hearted man; ACDC... Me la suis écoutcheck en boucle (sur vinyle, évidemment) lorsque j'appris le décès de Bon Scott, voici -à 3 jours près-... pile 45 ans !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 06:41:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte