Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 335 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57941

Check pour les amis des "Chats" :

Cousine, Cousine", Les Chats sauvages :

[ Dernière édition du message le 21/02/2025 à 07:26:57 ]

57942
Check ouverture !
La photo des Chats Sauvages a été faite dans le grand studio Pathé Marconi à Boulogne , hélas aujourd'hui disparu .....! C'est dans ce studio que les Rolling Stones ont enregistrés certains titres !

Et à propos de musique , voici :

l'exceptionnelle Kate Bush

kate bush

Et aussi un chanteur quelque peu oublié , un peu crooner , un peu rocker , un peu acteur ..... mais trop cardiaque !

bobby darin

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57943
Et c’est le Check tant attendu :mrg:
On démarre fort avec quelques spécialités made in 80’s comme Père Fougasse les affectionnent.
Moonray - Comanchero

Ça cartonnait dans les boums..:ptdr:

57944
Grrr… grillé par Venux
Ouais Bobby, élevé par ses grands-parents qu’il croyait être ses parents, et sa sœur qui en fait était sa mère, un peu comme Clapton quoi.

Magazine60 - Don Quichotte

:facepalm:
57945
Kim Wilde - Cambodia

Pfff..tu m’étonnes que j’avais son poster au dessus de mon lit.. :aime:
57946
Impossible de traverser les 80’s sans évoquer la déflagration Depeche Mode avec cet enchevêtrement de sons synthétiques et indus qui ont fait le succès enormissime du groupe aujourd’hui devenu culte.
Depeche Mode - People are people

Live de 84, Dave Gahan a 22 ans mais il a l’air d’un collégien s’apprêtant à rentrer au lycée.

[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 00:56:23 ]

57947
Effectivement... j'aime les 80's...
Check troiz'

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57948
Une der pour ce soir
INXS - Devil inside
Titre de l’excellent album Kick
Souvenir souvenir, c’est le premier morceau que j’ai réussi à passer après des semaines à m’escrimer sur mon Aria Pro 2, mais quelle jouissance quand tu y arrives. L’impression que je peux devenir une rock star…. Ah bah non… j’étais jeune .. :ptdr:
57949
Check INXS !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57950

CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D :

Chanson amicale (Céline Caussimon) :mrg: :

- - - - - - -
Cold hearted man; ACDC... Me la suis écoutcheck en boucle (sur vinyle, évidemment) lorsque j'appris le décès de Bon Scott, voici -à 3 jours près-... pile 45 ans !

[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 06:41:42 ]