Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 117 réponses
  • 600 participants
  • 1 345 537 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58451

... ah que carrément et rondement. Voire, rectanglement :oops2:...

Du coup, je propose in situ et checkant en I & J de Mai :

Je ne ferai pas mes adieux. Qui était déjà du gonflage du temps où Aznav' se prenait pour le meilleur de ses chanteurs préférés (véridique; ce qui n'ôte rien à l'étendue travaillée de ses multiples talents).

58452
Check preum's ! Profitons d'être encore en paix avant que ça pète ......PAF !

bill wyman

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58453
Check again à Moscou...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58454
Citation :
Check again à Moscou...

Peut-on en checker davantage ?

- - - - - - -
=> Ah que l'Impromptu (en I et J de circonstance-s-), de Shubert.
J'ai souventes fois pleuré ce titre.
Certes, pas par l'interprète livré ci-dessous qui s'approprie un peu trop l'oeuvre :

58455
Check debout les moules , la mer monte .......!
Au taf un samedi de pont ..........pfffffff.......... Un peu de zizik pendant votre glandouillage sous la couette !

muddy waters

La dernière fois que j'ai vu Muddy Waters c'était à Juan les Pins dans la pinède Gould en 74 ..... Le pauvre était perclu de rhumatismes ....:((

muddy waters live

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 07:17:38 ]

58456
Check sur les genoux ! ......J'ai passé la soirée en compagnie de LA Maire de Sabinanigo , une beauté qui ne fait pas son grand âge ..... A rendre jalouse les copines de plus de XX années ; je ne précise pas son âge mais elle pète la forme sans craindre pour ses fémurs !
MUSIQUE !

eminem

58457
Check orageux...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58458
Citation :
Sabiñánigo
:bravo:

- - - - - - -
Mai : titres ou noms d’artistes commençant par I & J :

D'Antoine-Dominique Domino, dit Fats Domino : "I Want to walk you home :

Du même Antoine-Dominique :
"Jambalaya :

[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 02:39:08 ]

58459

Check alors !... j'allais oublier, du même collectionneur de chaussures qui oublia un soir de gala ses lunettes à Ostende :

"I'm ready :

- et :

"I’m Walkin’

58460
Check très tôt pour un dimanche :zzz: