Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 390 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58161
Ceci n'est pas un check marin ni autre check aquaphile mais un check bien réel ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58162
Check !
Venux avait bien préparé son coup en me soufflant CCR et T.Rex :???::fache:
Je pose un Beatles en G et H car c’est une compo de George Harrison et c’est lui qui l’interprète.

[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 00:40:14 ]

58163
On enchaîne avec Supertramp - Goodbye Stranger

58164
Check incontournable !
AC/DC - Highway to Hell
Version Bon Scott, le seul le vrai…et pas le type à casquette…

58165
Check légende avec ce titre dans mon TOP 10 depuis sa sortie et encore aujourd'hui !

Et la version " LIVE " du démentiel Grand Funk Railroad , l'un des 2 groupes à m'avoir rendu sourd plusieurs jours ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58166
Check fermeture du bar de nuit. Le soleil est de la partie pour ce premier jour du mois 😁🐝
Musique en g et h pour le rangement des lieux ..... bonne journée à vous tous 🐾🐰

6444105.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58167

x
Hors sujet :
Check bravo pour les posts et commentaires précédents ! :bravo:

Je sollicite exceptionnelle dérogation qui pourrait devoir s’exercer chaque premier Avril de l’année, selon un texte jamais voté mais que nous intitulerions par exemple : ART. 250401-a ; à condition de le poster hors-sujet et moins de trois heures avant minuit.

Prudemment, je poste donc hors-sujet ce CHECK très rapidement connecté de mon hôtel du Ier Avril car je dois impérativement couper l’ordi à peine raccordé : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H.

Tout aussi rapidement, "voyons" rapidement ici ce qu'on peut faire en 3 minutes, dont :
- 2'34 de S. Lama,
- 0'36" de C. Saint-Saëns
:

"(Les) Glycines" : ...

... qui rappelle(nt) un peu "Hemiones" -parfois intitulé : "Hemiones, ou Animaux véloces", de Camille Saint-Saëns :

.

- Bon, si z’êtes-check pas d’accord, ben je suis ok pour un maxi tour de garde et aussi pour tout le reste…

[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 22:59:35 ]

58168
Check de la nuit bien entamée. .. la plus belle chanson de Willy de Ville c'est â Paris qu'il l'enregistra sur son magnifique album " le chat bleu "

58169
:police: bon je crois que je vais exceptionnellement appuyer la demande de Hit ! quand à checker les 1er avril sur une plage horaire maximale et 3h avant minuit (donc avec un départ possible à 21h) auprès des hautes autorités checkantes...

En attendant donc une réponse favorable, je peux déjà anticiper en donnant RDV l’an prochain, au 1er avril, pour des Checks possibles hors horaire à partir de 21h ! :bravo:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 03:02:22 ]

58170
Check de la nuit avec du Jazz en compagnie de mon ami John Pizzarelli et de son papa Bucky que je n'ai pas eu le plaisir d'accueillir ..... Le père et le fils réunis pour le saint esprit du Jazz avec ce standart en H