Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 685 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58661
Check fin d’anniv... :|
Mais check week-end pentecôte :D: :boire:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58662
Check en français mais aussi en sud américain ..:humm:.....à la fin des années 50 à Paris il y a une vague de petites formations sud-américaines avec comme apogée les groupes chiliens fuyant la dictature fasciste du sinistre Pinochet :rocket:( un nom à la con pour un général d'opérette sanguinaire ) ; Parmi les premiers à s'installer à paris il y a " Los incas " qui accompagneront avec bonheur et succès Marie Laforêt :aime2: et surtout Simon & Garfunkel pour le célébrissime " El Condor Pasa " :demon:
En 1965 , Gainsbourg n'a pas encore noyé son spleen dans le 51 .:boire:... Il est présenté à la belle Valérie Lagrange :aime:et lui écrit une chanson clin d’œil après avoir "rêvé" de l'épingler sur son tableau de chasse ...:surpris:... Il reste cette chanson , tube de l'été 65 à côté de " Satisfaction " des Rolling Stones ( entr'autres ) .:shootme:... J'ai choisi mon camps !:bravo2:

lagrange

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58663
Citation de Père Fougasse :
Check fin d’anniv... :|
Mais check week-end pentecôte :D: :boire:

Le prochain c'est bientôt ! ! :fete:

Ce soir j'ai vidé une bouteille , la dernière , de Château Montus 1990 :P:( qui rime avec Petrus ) .....Putain que c'était bon ! ! :ange:

Check musique brass band pour ton anniversaire vieille fougasse ! :tourne:

rice university

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58664
Check bruit bizarre à la porte .....puis à la fenêtre .....J'ouvre , je regarde , je cherche ....et à mes pieds un superbe Lucane Cerf-Volant sur le dos ! Je l'ai baptisé " LuLu le Lucane " et je l'ai déposé sur mon aloés réconfortant , en attendant qu'il trouve sa compagne pour une étreinte finale .....As time goes by LuLu !

6513406.jpg

58665
Check !
En 1958 un jeune californien de 17 ans, d’origine mexicaine et prénommé Richard Valenzuela Reyes, sort un disque avec en face A le titre Donna et en face B son adaptation d’une chanson traditionnelle mexicaine.
Ritchie Valens - La bamba

58666
Après la californie, le Kansas.
Check K ! Kansas City par Brenda Lee
58667
Check L avec ce groupe de Floride.
Lynyrd Skynyrd - Sweet home Alabama

58668
:eek2:Check de l'aube ..?ou presque ! La pluie est de retour , les chats aussi .........dans mon lit !!
Gestion délicate délit cats :nawak:

58669

Check K

58670