Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 392 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

check Get off !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

Ah que (+ 1) + (+ 1) = + 4

... Et, décidément, Avril ou non; ces natives du Québec libre et la maladie de Lyme...
- - - - - - -
CHECK Avril pour les titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :
Un p'tit coup de grand chapeau à -et de- M. Trenet-check : "Hop ! Hop !". Comme précisé dans le texte, "C’est la chanson d’une époque d’autrefois…
Et depuis, y ressemblant (tout comme à ZZ top, également, en intro) : Judas Priest-check : "Genocide" :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 04/04/2025 à 01:00:40 ]

Ouatisit

Point de Pedro le blaireau
Dans cette petite vidéo
Mais tout plein d’animaux
Mignons et tout beaux
Avec Roger Glover
Que du bonheur

Ouatisit

Herman’s Hermits - pas de lait aujourd’hui

Ouatisit

Ils finiront tristement.
Dave fera du trafic de dope et mourra dans un accident de voiture.
Sam (le premier à chanter dans la vidéo) est décédé en ce début d’année 2025. Il aura notamment chanté lors de la première investiture présidentielle du Donald complètement Dingo et qui veut tous nous Mickey bien profond !

Hit !

=> Check Sam & Dave, un groupe de référence pour le premier batteur de Kiss.
Illustration ici avec son titre : "Hooked on Rock 'n' Roll" , rempli à souhaits de savoureux sax's !
Notons que cette chanson, produite (et co-composée avec Penridge en 1978) par Vini Poncia servira de base au célèbre -et détesté- "I was made for lovin' you" sortant l'année suivante.

Père Fougasse

Check nostalgique !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 04/04/2025 à 03:57:44 ]

Hit !

CHECK d'Avril ne se découvrant pas d'un fil : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :
Chanson tristement d' "actualité" :
Hip Hip Hip Hurrah (de Gainsbourg, par Claude François :
Si, avec 4 "H" et un "G" dans un même titre je n'ai pas droit à quelconque gratitude d'avance de mes pairs pour faute possible à venir, alors je n'y comprendrai plus rien![]()
- - - - -
De Camille Saint-Saëns, "Havanaise pour violon et orchestre en mi majeur, op. 83" :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 05/04/2025 à 00:33:35 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Hit !

Oui, je prends ce compositeur (d'une vie check-époustouflante !) comme l'un des raffinements les + ultimes de toute la Musique.
Merci de ce compliment, Neveud.
- < Liste des sujets
- Charte