Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 117 réponses
- 600 participants
- 1 345 354 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

La dernière fois que je les aient vue c'était a Marciac , il faisait tres chaud , c'était le 14 août et mon petit fils est né ce soir là , alors j'ài fêté ça backstage avec les musiciens 😍😁
Check trop bons souvenirs
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Check quoi ce bruit ?

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Pour ouvrir le juke-box de la nuit voici un étatsuniens digne d'intérêt , voir plus !
Une grande artiste noire ( y parait qu'il faut plus le dire ...) Sheila E. qui longtemps fréquenta Prince ! Qui influença qui ? Son album " Message 4 America " n'a pas reçu le succès qu'il méritait , c'est dommage pour ceux qui l'ont raté ; alors en voici un bout , et un bon !
En 1976 l'été fut caniculaire ! même en Bretagne ! ! ! Je séjournais sur l’île de Jersey ou le manque d'eau était problématique mais la bière Mary Ann coulait à flot pour hydrater les gosiers desséchés . Sur les ondes de la BiB il y avait ce guitariste qui deux ans auparavant m'avais emballé ...son retour était gagnant ! je l'écoute toujours avec un immense plaisir !
AU SUIVANT .........
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Père Fougasse

Vu tes états de service souvent irréprochables, tu n’écoperas que d’un blâme-check simple.
3 piles à l’heure les 3 prochaines nuits et ce blâme-check sera levé... en attendant tu sais ce qu’il te reste à faire... des piles à l’heure... dur dur...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 03:57:45 ]

Père Fougasse

Mais où est Venux pour l’ouverture ??

Serait-il enneigé ?

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Ouatisit

Un petit rock australien avec les Easybeats - Friday on my mind
Le guitariste brun est George Young, qui s’occupera plus tard de ses deux petits frères, Malcolm et Angus.
- < Liste des sujets
- Charte