Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 117 réponses
  • 600 participants
  • 1 345 354 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58061
1979 en janvier c'est la première fois que j'ai vu sur scène EW & F ♡ , au pavillon de Paris chez KCP de sinistre mémoire . Il faisait super froid et j'avais récupéré les baguettes du batteur en essayant d'avoir une itw ...!
La dernière fois que je les aient vue c'était a Marciac , il faisait tres chaud , c'était le 14 août et mon petit fils est né ce soir là , alors j'ài fêté ça backstage avec les musiciens 😍😁
Check trop bons souvenirs

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58062
Check, film de zombie vu aussi, en diagonale... même pas peur ! :oops2:
Check quoi ce bruit ? :surpris:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58063
Check soirée avec Elvis sur Arte ..... Quelle tristesse que sa carrière après son service militaire en Allemagne ! Ils ont du mettre trop de bromure dans son rata ces cons de G.I's ! Aaaaahhhh les amerloques ...on les detestent mais on ne peut s'empêcher de les admirer ( un peu de loin ) .
Pour ouvrir le juke-box de la nuit voici un étatsuniens digne d'intérêt , voir plus !

mellencamp

Une grande artiste noire ( y parait qu'il faut plus le dire ...) Sheila E. qui longtemps fréquenta Prince ! Qui influença qui ? Son album " Message 4 America " n'a pas reçu le succès qu'il méritait , c'est dommage pour ceux qui l'ont raté ; alors en voici un bout , et un bon !

En 1976 l'été fut caniculaire ! même en Bretagne ! ! ! Je séjournais sur l’île de Jersey ou le manque d'eau était problématique mais la bière Mary Ann coulait à flot pour hydrater les gosiers desséchés . Sur les ondes de la BiB il y avait ce guitariste qui deux ans auparavant m'avais emballé ...son retour était gagnant ! je l'écoute toujours avec un immense plaisir !

AU SUIVANT .........

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58064
Ooooooppssssssss.............

58065
:police: oh là là ! blâme-check pour Venux pour check avant l’heure ! :non:
Vu tes états de service souvent irréprochables, tu n’écoperas que d’un blâme-check simple.
3 piles à l’heure les 3 prochaines nuits et ce blâme-check sera levé... en attendant tu sais ce qu’il te reste à faire... des piles à l’heure... dur dur...:oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58066
Check bientôt 4h, c’est calme sur AF...

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 03:57:45 ]

58067
Check prem’s à c’t’heure !
Mais où est Venux pour l’ouverture ?? :oo:
Serait-il enneigé ? :?!:

58068
Check present ! !

58069
Check je rentre du boulot , ho ho ho ......c'était fatigant , han han han ...... je suis cassé , hé hé hé .....Mais de la zizik quand même avec Mamy Smith ! !

smith pat

58070
Check !
Un petit rock australien avec les Easybeats - Friday on my mind
Le guitariste brun est George Young, qui s’occupera plus tard de ses deux petits frères, Malcolm et Angus.