Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 526 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Ouatisit

Hellfire Club par Imelda May qui m’envoûte à chaque fois que je l’écoute chanter.
Et la Gretsch comment qu’elle sonne ! Ça doit pas être le modèle de base !
Venux, toi qui a eu des Gretsch c’est quel modèle ? On dirait une Falcon, avec un P90 ??
[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 01:15:54 ]

venuxdeluxe

Écoutez les paroles , c'est savoureux
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

CHECK Avril : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :
Brel, "Heureux" :
Raynaud, "Heureux" :

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Avec un H je convoque Patti Page , la dame du chien dans la vitrine .. ouaf ouaf !
Et plus loin encore ... le gros Fats , pas le Domino mais le Waller !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Hit !

Patti Page, la dame du chien dans la vitrine... ouaf ouaf !
Oui, reprise par Line Renaud.
Jean-Paul Barkoff (agent de Claude François, Mike Brant, François Valery et 30 autres) avait deux Yorkshire(s).
Le premier me pissa dessus lorsque je me mis la première fois au piano chez lui en check-Corrèze

Le premier répondait "Wouaf-wouaf" lorsque son maître lui entonnait : "Combien pour ce chien dans la vitrine ?"...

venuxdeluxe

Hit !

Hello CHECK Avril : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :
Hole in my soul, Aerosmith :
Puis, une chanson fort joyeuse

(L’) hirondelle du Faubourg, Georgette Plana :
Résumé de Wiki, remanié : "écrite et composée par Bénech et Dumont, publiée en 1912 et créée la même année, elle ne sera mise sur disque pour la première fois que 35 années + tard, en 1947, sous forme parodique, par le Régisseur Albert et Francis Blanche".
J'ajoute être étonné de la durée exceptionnelle de cette chanson (3'45 : je pense qu'on frise là les records d'avant les années 1970. Rien qu'en 1960-65, le standard était encore "3 minutes", aucune radio n'aurait diffusé un titre dépassant de 10 secondes...).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 02:19:36 ]

venuxdeluxe

ça m'inspire une chanson en F
- < Liste des sujets
- Charte