Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 116 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58201
Check G !
Alors, à quoi ça sert la frite si t’as pas les moules ? :mrg:
Bashung - Gaby

58202
Gaby oh Gaby ! :bravo:

x
Hors sujet :
De Boris Bergman (à l'encre), qui n'est pas sans rappeler ici le plumier de H-F. Thiéfaine.
58203
Check G avec Motorhead - The Game
Vlad et sa guerre militaire d’un côté, Donald le dingo agité du bocal et sa guerre économique de l’autre.
Les bourses dévissent, des milliers (voire des millions) d’emplois sont menacés, des gens mourront faute d’aide humanitaire, etc…
Ta carte gold a 5 millions de $ tu peux te la carrer ou je pense.

58204
Check à la ramasse ..... journée intense fatigue ensoleillé et réciproquement .... Zizik en G avec le King du Swamprock le grand TJW !

TJW

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58205
Check duty free...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58206
58207
Check du week-end ! Je regarde " pulp fiction " pour la centième fois ..... je connais les dialogues par coeur ! Je devrai le mettre en japonais pour rigoler un peu ....
En attendant ce jour , voici de la musique , une magnifique chanson en G par Daltrey

Daltrey

Et puis par son auteur déguisé en Pierrot Lunaire ...

Leo Sayer live

Et ce qui devait arriver .....les deux ensemble !

sayer & daltrey

At last , la version studio de ce grand compositeur qu'était Leo Sayer

leo studio

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58208
Check poésie ! Victor Hugo ne souhaitait pas que son oeuvre soit mise en musique mais .......quand c'est Georges Brassens qui le fait on s'incline devant le poète chantant qui rend finalement un bel hommage à Hugo qui peut dormir tranquille dans la cour de la Sorbonne ! Le 22 mai prochain ce sera le 140 éme anniversaire de la mort du grand VICTOR ! C'est à sa mémoire que mon fils porte ce prénom .... Hugo a séjourné dans les Pyrénées ; à Gavarnie il fût frappé par le syndrome de Stendhal , il y a de quoi ! ! Le 18 Août 1843 il séjourne à Pau , dans un manoir près de chez moi à " tout-y-croit " au cœur de la vallée heureuse .....mais la mort de sa fille 3 semaines plus tard le 4 septembre , le plonge dans une infinie tristesse qui donnera naissance à son poème le plus connu et peut-être le plus beau .

brassens

Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

brassens 62

58209
Bien checké Venux, un "pile à l'heure" attendu qui te lave d'anciens blâmes-checks que tu avais pu glaner ici et là !
Te voilà donc reparti blanc comme neige, check en blanc !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 00:31:41 ]

58210
Check trop tôt ou trop tard pour un dimanche matin... :zzz: