Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 343 978 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 19:26:03 ]

venuxdeluxe

Je remets ce groupe que j'ai découvert grâce à " Justified " , la série qui m'a le plus emballé depuis des mois ! !
Initialement formé en 2006, Gangstagrass a commencé à voir sa musique atteindre un large public lorsque la chanson du groupe « Long Hard Times to Come » a été choisie pour être le thème d’ouverture de la série télévisée acclamée Justified sur FX au début de 2010. Le 8 juillet 2010, le producteur de Gangstagrass, Rench, et le rappeur T.O.N.E.Z ont été nominés pour un Emmy dans la catégorie « Outstanding Original Main Title Theme Music » (titre principal) pour « Long Hard Times to Come ».
La série Justified est basée sur le travail de l’écrivain Elmore Leonard, qui était un fan inconditionel de la musique de Gangstagrass :
" Rench et ses amis n’ont rien fait d’autre que de créer une nouvelle forme de musique. Gangstagrass prend deux types de musique qui sont opposés et les mélange brillamment ensemble d’une manière naturelle et agréable."
( sic ) Elmore Leonard,
Je rajoute une couche avec le tout premier album de Mink de Ville ! Lors de sa sortie je l'ai reçu en " service de presse " et tout de suite j'ai su que ce type avait un grand avenir ! ! J'ai fait des pieds des mains pour le faire connaitre , jusqu'au concert à MOGADOR ......Le reste est histoire !
Je suis toujours en contact avec le guitariste Louis Erlanger
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

L'un des Rois du B3 ( c'est un orgue ....pour les intimes ) c'est ce bon vieux Brian Auger . Trop injustement ignoré , son style est bien à lui et ne ressemble à aucun autres et surtout pas à Jimmy Smith ! ( que j'aime beaucoup aussi ! )
Brian Auger a enregistré et fait des tournées avec des artistes tels que Rod Stewart, Tony Williams, Billy Cobham, Johnny Hallyday, Jimi Hendrix, Sonny Boy Williamson, Led Zeppelin, Eric Burdon....... Il a fusionné le jazz, la pop anglaise, le R&B, la soul et le rock, et a été nommé pour un Grammy Award. A partir de 1967 avec Julie Driscoll et le groupe Trinity il enregistre de nombreux hits, notamment une reprise de Road to Cairo de David Ackles et This Wheel's on Fire de Bob Dylan , la meilleure version jamais enregistré ! ! Le double album STREETNOISE sera la fin de leur collaboration , et c'est bien dommage .....10 ans plus tard il se retrouveront pour un album sublime qui hélas passera inaperçu en plein boom punk et new-wave , et la fin du disco ! Brian Auger fêtera je lui souhaite ses 86 ans en juillet prochain , tandis que Julie Driscoll aura 78 ans en Juin . En attendant voici le toucher sublime de Brian sur son B3
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Sa symphonie est GIGANTESQUE et la difficulté pour cette oeuvre est de disposer d'un orgue pouvant souffler l'ouverture en Ut mineur ...... La version de Georges Prêtre et Maurice Duruflé, Grandes orgues de l'église Saint-Etienne-du-Mont, orchestre de la Société des Concerts du Conservatoire (La Voix de son Maître, 1963) est mon enregistrement préféré ! ! ! Pour faire trembler les murs et péter les vitres y'a pas beaucoup mieux ..... Une note à 16 Hertz soutenue et 100 décibels , ça remue les tripoux !

Gloire à Saint Saens et bises à tous !

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

J'ai des blâmes-checks en rafale à distribuer !

Non mais check quoi ce bazar ??

Allez, on commence par un blâme-check pour Venux pour postage hors horaire manifeste ! ton "pile à l'heure" et tes longues anecdotes n'y changeront rien !

Tu l'as, tu le gardes celui là !

Ensuite, blâme-check simple pour Kosmix, qui se permet de revenir ici pour mettre encore une fois le souk ! pareil celui là est définitif !

Et pour finir, les 2 winners du moment, doubles blâme-checks, oui DOUBLES BLAME-CHECKS pour Ouatisit et Neveud pour postage hors horaires à répétition sciemment orchestrés et dissidence à l'ordre de ce forum ! Des doubles blâme-checks DEFINITIFS ! de plus vous aurez une punition supplémentaire : interdiction de poster ici même cette nuit de 2h12 à 4h23 et vous devrez faire tous les deux la vaisselle et le grand ménage de la salle avant la fermeture ce matin à 9h !
Quelle honte !

J'espère que ça vous calme bien !

Non mais je rêve là

[ Dernière édition du message le 11/04/2025 à 01:06:54 ]

Père Fougasse

Père Fougasse

Ça va pas se checker comme ça !

venuxdeluxe

Natif de l'Ohio, David Allan Coe eut une enfance difficile, due à son attitude anti-sociale, il fut envoyé dès l'âge de 9 ans en pension dans le Michigan, durant toute sa jeunesse il se débrouilla pour toujours être incarcéré. Plus grave encore, à l'âge de 20 ans, Coe fut incarcéré au pénitencier d'État de l'Ohio, il aurait tué un compagnon de cellule qui lui aurait fait des avances homosexuelles. Bien que Coe eut plaidé la légitime défense, il fut puni de la peine de mort. Durant l'attente de son exécution, Coe fut réuni avec son tuteur légal étant plus jeune, qui lui aussi était accusé de meurtre. C'est à cette époque que David Allan Coe apprit à jouer de la guitare et à écrire des chansons.
Le triomphe vint pour Coe quand Johnny Paycheck enregistra une composition de Coe Take this Job and shove it qui recevra une nomination au Grammy Award pour la meilleure chanson country en 1978.
Malgré son succès, David Allan Coe continue de faire des concerts en prison pour les détenus, et a créé une compagnie Captive Music qui aide et subventionne les détenus
Coe fut souvent vu comme une personne raciste et sexiste, à tort selon lui. Des albums tels que 18 X-rated songs comportent des chansons racistes et homophobes au vu de certains, mais selon Coe cela serait plus une satire de la société plutôt qu'une réelle conviction, affirmant qu'il n'avait rien contre les noirs puisque son batteur était lui-même noir. Coe renversa la vapeur en enregistrant une chanson telle que Fuck Anita Bryant, célèbre chanteuse ayant des idées homophobes
Un autre chanteur country de légende qui inspira Clint Eastwood pour son film " Honky Tonk Man " c'est Hank Williams ! Adepte de l'alcool fort , des amphétamines et autres produits illicites .....Il mourra en route vers la gloire et entra dans la légende ....
- < Liste des sujets
- Charte