Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 523 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58231
... :bravo:

Check-ci, notre prof' d'anglais ("LV1") nous l'avait amenée la première année (sur un magnétophone) dès ses premiers cours !
Je m'en souviendrai toujours, et je ne dois pas être le seul... comment oublier !...
58232
Check Elmore Léonard et son roman " fire in the hole " qui ne se traduit pas par " avoir le feu au cul " 🤣🤣
Une série a été faite d'après ce roman avec une pléiade d'acteurs plus déglingué les uns que les autres

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58233
Check kentucky , le pays du charbon et des cinglés pas finis avec du gangsta rap ! 🤤
En G

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58234
Check super tardif...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58235
Check "l’enfer, c’est les autres", je checkerais même plus en affirmant que : "l’enfer check aussi les enfants des autres...:oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 03:28:24 ]

58236
x
Hors sujet :
Citation de Ouatisit :
Check H
Hellfire Club par Imelda May qui m’envoûte à chaque fois que je l’écoute chanter.
Et la Gretsch comment qu’elle sonne ! Ça doit pas être le modèle de base !
Venux, toi qui a eu des Gretsch c’est quel modèle ? On dirait une Falcon, avec un P90 ??

Je pense que c'est le modèle " Eddie Cochran signature " , j'en suis même sur ....Ce putain de son Gretsch ! ! ! :clin:
6454842.png

58237
Blame-check Venux :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58238
clair :8O:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58239
Ouais j’y ai pensé avec le P90 en neck, mais c’est pas la même tête. Celle là elle a la tête des Falcon avec les 2 ailes… :?!:
58240
x
Hors sujet :
ok donc blâme-check Ouatisit, blâme-check Venux...
taking-notes.gif

Fougasse va se transformer en clash-machine là!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 18:01:35 ]