Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 117 réponses
- 600 participants
- 1 345 551 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Mon chat convalescent redouble de miaous nocturnes et implorants, participant à sa manière à l’ambiance festive de ce premier jour de l’été... allez encore 11 jours...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Sans rapport direct avec le titre du post de Oua-oua

Check Deep Purple : "Knocking At Your Back Door :
- - - - -
Version studio :
=> Même version ici, avec + de pèche mais des sous-titres :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/06/2025 à 03:10:44 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

Motorhead - Killed by death

Ouatisit

The Hollies - Long cool woman

Hit !

Check : vous le (re) connaissez, lui ? :

Entre autres, gardien de l'équipe de France de foot (et, à ma lacunaire connaissance, l'un des + petits en taille mais avec un ressort extra-ordinaire).
Je vous en parle car il fut, entre autres, chanteur.
Checxemple, ici :
L'escargot :

Hit !

Check Black Sabbath :
Lady Evil :
Pour mémoire, le guitarise - furtif ancien de Jethro Tull - ayant perdu l'usage de ses doigts.
Wiki :
- "Tony Iommi présente un parcours unique : il manque de passer à côté de sa carrière de guitariste à 17 ans. Alors qu'il travaillait à l'usine en tant qu'ouvrier métallurgiste, il s'est fait sectionner l'extrémité de deux de ses doigts (le majeur et l'annulaire) de la main droite par une presse hydraulique.
- "En 2012, Gibson le met en tête de son classement des dix plus grands guitaristes de metal de tous les temps.

Père Fougasse

Check tardif... ou trop tôt... ça dépend...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

Check de contrôle checkant...
[ Dernière édition du message le 22/06/2025 à 08:27:04 ]

Père Fougasse

Je ne suis pas chez moi pour entendre mon pauvre chat malmener ma famille entière, ouf !

Allez plus que 9 jours !

[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 01:21:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte