Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 117 réponses
  • 600 participants
  • 1 345 551 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58781
Check en fête !
Mon chat convalescent redouble de miaous nocturnes et implorants, participant à sa manière à l’ambiance festive de ce premier jour de l’été... allez encore 11 jours...:facepalm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58782

Sans rapport direct avec le titre du post de Oua-oua :mrg: :

Check Deep Purple : "Knocking At Your Back Door :

- - - - -
Version studio :

=> Même version ici, avec + de pèche mais des sous-titres :

[ Dernière édition du message le 21/06/2025 à 03:10:44 ]

58783
Check fiesta ...... pas top le millésime ! la chaleur peut-être ?? Allez hop , contributions !

Kraftwerk robots

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58784
Check !
Motorhead - Killed by death

58785
Check L !
The Hollies - Long cool woman

58786

Check : vous le (re) connaissez, lui ? :

artfichier_790899_5550794_201603170822520.jpg

Entre autres, gardien de l'équipe de France de foot (et, à ma lacunaire connaissance, l'un des + petits en taille mais avec un ressort extra-ordinaire).

Je vous en parle car il fut, entre autres, chanteur.

Checxemple, ici :

L'escargot :

58787

Check Black Sabbath :

Lady Evil :

Pour mémoire, le guitarise - furtif ancien de Jethro Tull - ayant perdu l'usage de ses doigts.

Wiki :
- "Tony Iommi présente un parcours unique : il manque de passer à côté de sa carrière de guitariste à 17 ans. Alors qu'il travaillait à l'usine en tant qu'ouvrier métallurgiste, il s'est fait sectionner l'extrémité de deux de ses doigts (le majeur et l'annulaire) de la main droite par une presse hydraulique.

- "En 2012, Gibson le met en tête de son classement des dix plus grands guitaristes de metal de tous les temps.
58788
Ayant subi une sérénade de miaulement en gamme mineure toute la nuit, je fus dans l'incapacité de checker plus tôt... allez, plus que 10 jours...:facepalm:
Check tardif... ou trop tôt... ça dépend...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58789
N'empêche que je suis là quand même hein ! Et je vous ai à l'oeil :oops2:
Check de contrôle checkant...

[ Dernière édition du message le 22/06/2025 à 08:27:04 ]

58790
Check prem's pour cette nouvelle semaine !
Je ne suis pas chez moi pour entendre mon pauvre chat malmener ma famille entière, ouf ! :roll: on verra ça demain matin !
Allez plus que 9 jours ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 01:21:36 ]