Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 247 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

Et les créateurs en " live "
Même les " poulettes " s'y mettent ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

- Et suis un peu d'accord avec toi concernant l'heure de post de Point-virgule; d'autant que l’heure suisse sera toujours en avance sur son temps...

Et, à situation excheckptionnelle, tolérons aussi : "Desireless" et : "Voyage, voyage", bien que nous soyions en check d'Avril, c'est à dire des posts contenant des titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :
- Gare au show-biz :

- L'homme qui fut son pianiste à ses débuts, Serge Gainsbourg : (L') Homme à tête de chou "remix 2023" :

Point-virgule

Post black métal, vi vi, qui envoie du bois.
https://m.youtube.com/watch?v=SSbVD6nETEk&list=OLAK5uy_nOEpogAlOXZudhfhXWcL-b7ufsmXzwyZ8&index=2&pp=0gcJCd4AMTe9Nd7c
Une pensée pour traumax.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 00:26:56 ]

Hit !

Venux' , j'ai checké 2 fois le générique de fin de "Honky tonk" mais je ne vois pas apparaître le nom des artistes. En dehors de Pat Benatar, qui ai-je donc honte de n'avoir pas reconnu ?

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Point-virgule

Il y a deux jours, mon train était en avance, Pâques ça à attendre.

Père Fougasse

Point-virgule, malgré ses calembours en "Pâquet" sur Pâques, n’échappera pas à sa sentence ni au blâme-check qui s’en suit.

D’ailleurs à propos de l’horaire de fermeture, j’hésite même à décréter qu’un "pile à l’heure" de fermeture ne devrait avoir lieu qu’à 8:59:59 considérant 9:00:00 comme l’heure de fermeture où plus aucun check ne devrait survenir...check pas...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

- Sauf peut-être lorsqu'on se trouve "en train d'être en Suisse" pour quelques jours vers Pâques,...
=> Du coup, je propose à cet égard :
Décret PV 2504-21, article visé par amendement excheckptionnel n° 127.

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 01:40:51 ]

Point-virgule

Des âmes à l'arme ou des blâmes à l'âme ?
- < Liste des sujets
- Charte