Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 247 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58311
Check du Lundi de Pâques avec une variation sur le thème des " mauvaises filles "

Et les créateurs en " live "

HTW RS

Même les " poulettes " s'y mettent ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58312
Check raffale en nuit précédente, Ô Venux’ !

- Et suis un peu d'accord avec toi concernant l'heure de post de Point-virgule; d'autant que l’heure suisse sera toujours en avance sur son temps... :mrg:
Et, à situation excheckptionnelle, tolérons aussi : "Desireless" et : "Voyage, voyage", bien que nous soyions en check d'Avril, c'est à dire des posts contenant des titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :

- Gare au show-biz :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- L'homme qui fut son pianiste à ses débuts, Serge Gainsbourg : (L') Homme à tête de chou "remix 2023" :

58313
Check retour de concert à G'néve sur le légendaire réseau ferroviaire suisse.

Post black métal, vi vi, qui envoie du bois.

https://m.youtube.com/watch?v=SSbVD6nETEk&list=OLAK5uy_nOEpogAlOXZudhfhXWcL-b7ufsmXzwyZ8&index=2&pp=0gcJCd4AMTe9Nd7c

Une pensée pour traumax.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58314
Et mon train poursuit son trajet de... Gland (dans le canton de... Vaud). :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 00:26:56 ]

58315
... de toute manière, Point-virgule, quoiqu'il se passe, c'est toujours dans le canton de Vaud :bravo: (admirable, au reste. J'ai connu particulièrement Echallens).

Venux' , j'ai checké 2 fois le générique de fin de "Honky tonk" mais je ne vois pas apparaître le nom des artistes. En dehors de Pat Benatar, qui ai-je donc honte de n'avoir pas reconnu ? :oops: Quelqu'un pour m'éclairer ?... :oops:
58316
Check alleluia ! En ce Lundi en Béarn , il est (était) de coutume de faire un grand pique-nique avec la famille et les amis le lundi de Pâques à midi avec, comme plat principal, une grande omelette, préparée avec les œufs de Pâques. Cette tradition s'appelle « omelette de Pâques » ou « pâquette ». Si la météo le permet ça va être la fiesta avec mes chats . Canard pour tous ! ! ! et MUSIQUE ! !

poulenc

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58317
Mon train à une minute de retard, la ponctualité suisse c'est Paquês ce qu'on en dit. :oops2:

Il y a deux jours, mon train était en avance, Pâques ça à attendre. :mrg:

58318
:police: pas de prises de position ni de mutinerie ici ! :oops2:
Point-virgule, malgré ses calembours en "Pâquet" sur Pâques, n’échappera pas à sa sentence ni au blâme-check qui s’en suit. :non:

D’ailleurs à propos de l’horaire de fermeture, j’hésite même à décréter qu’un "pile à l’heure" de fermeture ne devrait avoir lieu qu’à 8:59:59 considérant 9:00:00 comme l’heure de fermeture où plus aucun check ne devrait survenir...check pas... :noidea:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58319
... Oui. Entièrement d'acc' pour la fermeture à 08h59'59'' dernière limite.

- Sauf peut-être lorsqu'on se trouve "en train d'être en Suisse" pour quelques jours vers Pâques,...

=> Du coup, je propose à cet égard :

Décret PV 2504-21, article visé par amendement excheckptionnel n° 127.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 01:40:51 ]

58320
Les lutins sont au Père-Noël, ce que les mutins sont au Père Fouettard Fougasse.

Des âmes à l'arme ou des blâmes à l'âme ?