Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 116 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 833 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57781
Check friday......enfin. Je commence seulement à me remettre de ma crève........
57782
Check preum's ! ! ! :bravo: Tous " niqué au poteau " ! MUSIQUE !

mott the hoople

Et pour fêter le Dimanche qui arrive , voici le gros LuLu !

pavarotti

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57783
pfff j'étais occupé ailleurs

bad brains
57784
le soleil rentre en capricorne , la tempête arrive sur le norois , Trump respire toujours , et le sémillant Bayrou m'a envoyé ses voeux ( il avait rien d'autre à foutre ??? ) ; ça m'a inspiré trois variations ( comme disait Jo Leeb ) sur un même thème :

cream
hendrix
king

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57785
Beau check prem's Venux, à quand un check pile à l'heure ?

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57786
Check de 6h39..., il serait peut-être temps d'aller au lit...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57787
Preum's a cette heure ??!!?? Faut arrêter la camomille mes bons rôdeurs ! Ceci dit , la faible fréquentation veut peut-être dire aussi faible regard des fourches caudines ...........Donc la tentation est grande , ha ha ha .... Sinon j'envoie de la musique pour vous réveiller en douceur

at 17 janis ian

57788
Check chanson qui deviens de plus en plus d'actualité ! Comme c'est triste cette époque .... Je n'en ai plus pour trés longtemps mais je plains sincèrement ceux qui restent .

57789
Check gromanche.......

Tombé comme une merde hier....

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 07:22:31 ]

57790
Check preum's en attendant la tempête cette nuit ou pour le petit dej' ....; les chats ont senti un truc venir , ils sont tous blottis dans la maison bien au chaud . Musique pour ambiancer la météo de plus en plus imprévisible ...

baden powell