Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check friday......enfin. Je commence seulement à me remettre de ma crève........
0
venuxdeluxe
5631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57782Posté le 25/01/2025 à 00:00:01
Check preum's ! ! ! Tous " niqué au poteau " ! MUSIQUE !
mott the hoople
Et pour fêter le Dimanche qui arrive , voici le gros LuLu !
pavarotti
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
57783Posté le 25/01/2025 à 00:06:27
pfff j'étais occupé ailleurs
bad brains
0
venuxdeluxe
5631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57784Posté le 25/01/2025 à 00:30:01
le soleil rentre en capricorne , la tempête arrive sur le norois , Trump respire toujours , et le sémillant Bayrou m'a envoyé ses voeux ( il avait rien d'autre à foutre ??? ) ; ça m'a inspiré trois variations ( comme disait Jo Leeb ) sur un même thème :
cream
hendrix
king
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Père Fougasse
5274
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57785Posté le 25/01/2025 à 00:33:27
Beau check prem's Venux, à quand un check pile à l'heure ?
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Père Fougasse
5274
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57786Posté le 25/01/2025 à 06:39:27
Check de 6h39..., il serait peut-être temps d'aller au lit...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
5631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57787Posté le 26/01/2025 à 02:24:35
Preum's a cette heure ??!!?? Faut arrêter la camomille mes bons rôdeurs ! Ceci dit , la faible fréquentation veut peut-être dire aussi faible regard des fourches caudines ...........Donc la tentation est grande , ha ha ha .... Sinon j'envoie de la musique pour vous réveiller en douceur
at 17 janis ian
0
venuxdeluxe
5631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57788Posté le 26/01/2025 à 02:30:25
Check chanson qui deviens de plus en plus d'actualité ! Comme c'est triste cette époque .... Je n'en ai plus pour trés longtemps mais je plains sincèrement ceux qui restent .
0
Anonyme
57789Posté le 26/01/2025 à 07:22:07
Check gromanche.......
Tombé comme une merde hier....
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 07:22:31 ]
venuxdeluxe
5631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57790Posté le 27/01/2025 à 00:00:08
Check preum's en attendant la tempête cette nuit ou pour le petit dej' ....; les chats ont senti un truc venir , ils sont tous blottis dans la maison bien au chaud . Musique pour ambiancer la météo de plus en plus imprévisible ...
baden powell
0