Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 113 réponses
- 600 participants
- 1 343 818 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Ouatisit

Sandra - In the heat of the night
Notons pour la petite histoire que son mari d’alors est le fondateur du groupe Enigma. C’est elle qu’on entend chanter/parler en français sur le tube Sadeness.

Hit !

Une check-balade sucrée de Aerosmith : "I don’t want to miss a thing" :
... Et une gainsbarrerie : "(La) Jambe de bois Friedland" :
- - - - -
Notons pour Antoine qu'il a franchement réussi; tout réussi ! Parce qu'il a tout compris.
Diplômé de l'Ecole Centrale, carrière éphémère et épisodique - bien que succès continu -, bossant juste ce qu'il faut quand il prend le temps de nous faire connaître les + belles îles du monde...
Bref : le rêve, quoi

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

... Je tentecheck un autre genre de "prem's sans goûter de 00h40"

(=> Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J) :
- Def Leppard : It could be you :
- Dans un registre + calme, Céline Caussimon : "Je n'dis rien :

venuxdeluxe

Ouatisit

Ils étaient sur de leur supériorité mais ce soir ils déchantent. Barcelone pleure, Milan rit. Mon cœur vibre pour le Napoli mais je ne boude pas mon plaisir.
Check Italien donc avec Ivan - Fotonovela

Hit !

Check absolu, venux' : figure-toi que je vais nourrir des moutons demain, ce pour la première fois depuis au moins ... 40 ans !
Vive le (= mon) retour à la campagne !
- Mais inquiet pour la soudaine morbidité dont tu témoignes !

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- < Liste des sujets
- Charte