Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 343 818 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58411
Check tube totalement 80’s avec une chanteuse mi-allemande mi-française mais qui chante en anglais.
Sandra - In the heat of the night

Notons pour la petite histoire que son mari d’alors est le fondateur du groupe Enigma. C’est elle qu’on entend chanter/parler en français sur le tube Sadeness.
58412
CHECK Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J :

Une check-balade sucrée de Aerosmith : "I don’t want to miss a thing" :

... Et une gainsbarrerie : "(La) Jambe de bois Friedland" :

- - - - -
Notons pour Antoine qu'il a franchement réussi; tout réussi ! Parce qu'il a tout compris.
Diplômé de l'Ecole Centrale, carrière éphémère et épisodique - bien que succès continu -, bossant juste ce qu'il faut quand il prend le temps de nous faire connaître les + belles îles du monde...
Bref : le rêve, quoi :bravo: ...
58413
Check de la nuit check sous la pluie mais avec Donovan pour garder le moral 😍

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58414
Check de 4 heures , la pluie cesse enfin ,,,,, c'est l'heure du goûter 😁 en voilà un qu'il est bon et beau

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58415
Check raté le goûter cette nuit !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58416

... Je tentecheck un autre genre de "prem's sans goûter de 00h40" :mrg:

(=> Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J) :

- Def Leppard : It could be you :

- Dans un registre + calme, Céline Caussimon : "Je n'dis rien :

58417
Check inquiet 😦 plusieurs moutons sont morts , attaqués par quoi ?? Cette nuit j'entends la clochette d'une brebis caché dans les arbres proches ...

58418
Check !
Ils étaient sur de leur supériorité mais ce soir ils déchantent. Barcelone pleure, Milan rit. Mon cœur vibre pour le Napoli mais je ne boude pas mon plaisir.
Check Italien donc avec Ivan - Fotonovela

58419
x
Hors sujet :
Check absolu, venux' : figure-toi que je vais nourrir des moutons demain, ce pour la première fois depuis au moins ... 40 ans !
Vive le (= mon) retour à la campagne ! :bravo:

- Mais inquiet pour la soudaine morbidité dont tu témoignes ! :8O:

58420
Check au loup !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.