Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 869 réponses
  • 599 participants
  • 1 221 624 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57811
Check contrition ! J'ai loupé le checkarticle du règlement 2025 alinéa janvier .....😨

Alors en B double voici BB

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57812
Et check en A avec ce groupe français que seul les plus de xxxxx ans connaissent. ....ou pas !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57813
Check inondation avec le " Dylan Corse " 🤣🤣

57814
Mouais, check mieux !
C'est bon, ça ira pour check fois ! :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57815
Citation :
Il était convenu de checker en A, B pour janvier mais pour les interprètes / groupes / etc... et non les titres !

Oui mais ça sème-check un peu la pagaille et regroupe moins d'adhérents, je trouve.

=> :idee: Et si nous en revenions à l'ancienne formule ? :P:

- L'ancienne formule, c'était "les titres" qui commencent par A & B (etc.).

57816
Ok comme vous le checkez !
On peut revenir à l' ancienne formule avec les lettres des titres, mais il va y avoir de la redite !
On pourrait rajouter une subtilité, comme par exemple : que les titres des 80's, ou un truc dans le genre... :noidea: (quoique les 80's, ça va être un peu dur pour Venux...:mrg:)

[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 06:50:17 ]

57817
x
Hors sujet :
Certes, il y aurait probablement du redit. Mais pas moins ni davantage que dans la formule récente, je pense.
Et ce ne serait jamais qu'une fois l'an.

Au jugé de ce premier mois-test-check (de janvier, donc), je tends à penser que l'on s'y retrouverait mieux et qu'on posterait + volontiers.

Quant au fait de classer ces titres par "époques" ou par "genres" ou (... "autres") je crains fort, Ô batteur de nos nuits et fort cher-charriant-chef-checker-chérissant *, que le boulot de "blâmage" t'en deviendrait littéralement incommensurable :bravo:

En résumé :
Avec ton accord, et sauf opposition de nos copains, allons au + simple (= par titres).
C'est toujours le + efficace.

*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

57818
Check prem's ! Check cocorico , les rosbeefgaleux DLC ! ! tout ça vaut bien un gros miaooooo !

jimmy smith
nougaro

57819
Check je rajoute une couche !

bigband studio

57820
Check deuz'...
@Hit !, soit, qu’il en checke ainsi !
Reprenons les mêmes règles qu’en 2024 pour le jeu des lettres....
Vas-y Venux, lâche tout !

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 00:36:58 ]