Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 181 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58321

... bah... lorsque PF décoche ses flèches, ce sont parfois de véritables "armes à lettres"... :mrg:

- - - - -
x
Hors sujet :
Insomnie : pourquoi ne me laisses-tu pas dormir !?:nawak:
58322
Hit : ti dois e^tre qq de super ! Love you
58323
58324
Check prem’s et unique Check de la nuit, j’ai Pâques ça à faire... :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58325
:mrg:

... Blague au ras-check-pâquerettes ?

=>
Les Inconnus, "le Hit des Hits !" 10'

58326
Check avec Germaine !
Renaud

58327
Check de la nuit. ....avec un souvenir du Saint Hilaire période Disco titre en G chanteur en H

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58328
Un ouragan chasse l'autre check Smith ( le pseudo le plus nul ! ) 😅😃🤣

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58329
En 1975 Bob Zimmerman avait retrouvé la "gnac" pour prendre la defense d'un boxeur noir , accusé a tort .... 50 ans plus tard un nazillon orange est sur le trône de Babylone !!! Check Dylan et Huricane ✊🤘

58330

Ah que tentative de check prem's, le Hit ! ?... :mrg:

CHECK Avril => titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :

- J'aime bien Gustav Holst.
Hammersmith, op. 52 en l'occurrence.

Je ne connais pas tout, loin de là, mais tout ce que j'ai entendu de lui m'a toujours fait agréablement dresser l'oreille. Et quel parcours et quelle histoire, lui aussi !...

- Une autre de mes admirations (et quel parcours, et quelle histoire, idem !) :

Johnny Cash, dont on parlait Venux' et moi dernièrement avec, ici, "Hurt", qui sera son chant-du-cygne...

Au reste (je le disais il y a peu) : il a joué le rôle principal dans un "Columbo", épisode précisément intitulé : "Le chant du signe"...

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 00:07:04 ]