Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 116 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 648 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58351
Check présent dans le rade ! ! Les Beach Boys me rappel une époque bénie ou je croyais les USA une terre promise et la Californie le paradis , car c'est ainsi que les films , les pubs ( Sunkist ) , les groupes pop ....nous " vendaient " un fantasme alors que des milliers de jeunes américains manipulés allaient se battre et mourir à des milliers de kilomètres en Asie pour défendre un régime corrompue , que des non " caucasiens " étaient traités de " underdog " , que des américains au sud du Rio Grande étaient ( et sont toujours ) considérés comme des " plaies " , que le quartier de Watts fût mis à sac par la garde national , que le mot " fuck " prononcé te jetait en taule ! Alors qu'aujourd'hui ces abrutis le mettent à toutes les phrases ....!
Revenons à la musique et aux " Garçons de la plage " que je n'ai vu qu'une seule fois ; c'était au feu Gaumont Palace , place de Clichy , un concert pathétique .....Mais j'étais fan , et j'adorais cette chanson :

La drogue c'est mal ....:mdr::aime:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 01:40:35 ]

58352
Du milieu des années 60 jusqu'à environ 72-74 , il y avait un quartier de Los Angeles qui était une "zone" de hippies joyeux et foutraques ... Laurel Canyon était encore un peu sauvage et au 2401 vivait en communauté des musiciens de blues , un mélange d'ethnies fous de musiques qui allaient exploser ....Check Canned Heat !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58353
Check avec cet Artiste , un grand H pour Jimi Hendrix ! !

Si Coltrane n'était pas mort trop tôt , si Jimi ne s'était pas suicidé .......J'imagine ce que ces deux là auraient pondus ensemble ....Le projet d'enregistrement avec Gil Evans était déjà fantastique même sans Hendrix , alors avec .....

[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 02:03:08 ]

58354
Check pour le plaisir de tous ( j'espère ) avec un G comme GIL et un H comme HENDRIX ! ! ! :mrg:

Il y a du beau monde pour cet hommage !

Alto Flute, Soprano Saxophone – David Sanborn
Art Direction – Acy Lehman
Bass – Don Pate, Michael Moore (2)
Chimes, Percussion [latin], Vibraphone – Warren Smith, Jr.*
Clarinet – Howard Johnson (3)
Congas, Drums – Susan Evans*
Drums – Bruce Ditmas
Electric Guitar – John Ambercrombie*, Ryo Kawasaki
Electric Piano, Synthesizer – David Horowitz
French Horn – Peter Gordon (8)
Guitar – Keith Loving
Horn, Synthesizer – Peter Levin*
Leader, Piano – Gil Evans
Liner Notes – Ian Dove
Saxophone, Flute, Tenor Saxophone – Trevor Koehler
Synthesizer, Trombone, Flute, Bass – Tom Malone
Tenor Saxophone, Flute – Billy Harper
Trumpet – Lewis Soloff*
Trumpet, Vocals – Marvin C. Peterson*

[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 02:10:26 ]

58355
Check videz les verres, rangez les chaises , nettoyez les tables , passez le balai ..... on ferme incessamment.
Le soleil se lève ici , une belle journée débute

Pour illustrer cette belle journée, voici un titre en H par un jazzman en H ; ecoutez la présentation des musiciens , c'est le who'swho du jazz-funk , la crème de la cream 😍😍😍😍

58356
Check fermeture Suisse.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 09:02:57 ]

58357
Check mort de rire avec le Jap qui yodel ! ça ma fait la journée ....
En ce moment je regarde sur MADELEN la série " une nounou d'enfer " en VO ( impératif ! ! ) c'est trés drôle , vraiment . Dans un épisode il y a une danse qui fit fureur , le fameux " Hustle " ; alors allons- y ! !

van mc coy

58358
Check poésie bien de chez nous ....Un album assez poilant avec des participations étonnantes !

les charlots

pour me faire pardonner et pour le Pape

vivaldi

58359
:police: Double blâme-check de récidive pour Point-virgule, check de fermeture non recevable encore une fois, quelle infamie ! :oops2:
Je rappelle pour ceux du fond, que les checks de fermeture doivent être Checkés au maximum à 8:59:59 ! Pas après ! :non:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58360

images

- - - - - - -
CHECK Avril : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :

George Gershwin : "(I) got rythm :

... et la reprise de check même titre par Mike Oldfield et son inséparable Telecaster :