Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 116 réponses
- 600 participants
- 1 344 648 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

Revenons à la musique et aux " Garçons de la plage " que je n'ai vu qu'une seule fois ; c'était au feu Gaumont Palace , place de Clichy , un concert pathétique .....Mais j'étais fan , et j'adorais cette chanson :
La drogue c'est mal ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 01:40:35 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Si Coltrane n'était pas mort trop tôt , si Jimi ne s'était pas suicidé .......J'imagine ce que ces deux là auraient pondus ensemble ....Le projet d'enregistrement avec Gil Evans était déjà fantastique même sans Hendrix , alors avec .....
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 02:03:08 ]

venuxdeluxe

Il y a du beau monde pour cet hommage !
Alto Flute, Soprano Saxophone – David Sanborn
Art Direction – Acy Lehman
Bass – Don Pate, Michael Moore (2)
Chimes, Percussion [latin], Vibraphone – Warren Smith, Jr.*
Clarinet – Howard Johnson (3)
Congas, Drums – Susan Evans*
Drums – Bruce Ditmas
Electric Guitar – John Ambercrombie*, Ryo Kawasaki
Electric Piano, Synthesizer – David Horowitz
French Horn – Peter Gordon (8)
Guitar – Keith Loving
Horn, Synthesizer – Peter Levin*
Leader, Piano – Gil Evans
Liner Notes – Ian Dove
Saxophone, Flute, Tenor Saxophone – Trevor Koehler
Synthesizer, Trombone, Flute, Bass – Tom Malone
Tenor Saxophone, Flute – Billy Harper
Trumpet – Lewis Soloff*
Trumpet, Vocals – Marvin C. Peterson*
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 02:10:26 ]

venuxdeluxe

Le soleil se lève ici , une belle journée débute
Pour illustrer cette belle journée, voici un titre en H par un jazzman en H ; ecoutez la présentation des musiciens , c'est le who'swho du jazz-funk , la crème de la cream 😍😍😍😍

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 09:02:57 ]

venuxdeluxe

En ce moment je regarde sur MADELEN la série " une nounou d'enfer " en VO ( impératif ! ! ) c'est trés drôle , vraiment . Dans un épisode il y a une danse qui fit fureur , le fameux " Hustle " ; alors allons- y ! !

venuxdeluxe

pour me faire pardonner et pour le Pape

Père Fougasse

Je rappelle pour ceux du fond, que les checks de fermeture doivent être Checkés au maximum à 8:59:59 ! Pas après !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

- - - - - - -
CHECK Avril : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :
George Gershwin : "(I) got rythm :
... et la reprise de check même titre par Mike Oldfield et son inséparable Telecaster :
- < Liste des sujets
- Charte