Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 117 réponses
  • 600 participants
  • 1 345 254 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58851
Somptueux check de Venux' :bravo:

Ne puis m'empêcher de me rappeler par effet de repompage à 1'55 "Et si la vie est un cadeau à Munich en 1983.

- - - - - - -

Corbier : (Le) nez de Dorothée :

On remarquera à la console Jacky, agent de Gainsbourg, Bashung, Cat Stevens, Genesis, Peter Gabriel, Roxy Music, Elton John et Bob Marley.
Rien que ça :oops2:
58852
Check youpi :P:, c'est bientôt le Dimanche ..:zzz:... Oui mais en M il y a Melina:aime2: et en N il y a " Never on Sunday " !:((( Bloody Hell ! ! ! :diable:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58853
Check repetita avec cette air qui me rappel encore et encore et encore ....... :aime:

et encore .....:eek2:

et encore ....:aime:

et encore ....:up:

et même à la sauce nuoc mam ! :nawak: :demon:

:boire:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58854
Check week-end encore loin... :( de toute façon je bosse, alors ça ne change rien...
On verra plus tard pour se reposer, on se reposera quand on sera mort (voilà un discours qui plairait bien à la grande majorité de nos politiques/économistes :facepalm:, travaillez dur petites fourmis, pendant ce temps j'enfle et je profite...)

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58855
Check ! Double N
Claude Nougaro - Nougayork

58856
Check c'est week-end tous les jours mais .......c'est pas la fiesta pour autant ! Quand les batteries commencent à faiblir , quand le ciel est gris , quand les lettres de "relance" encombrent la boite à lettre , quand tu as trio chaud , quand il y a trop de mouches , quand les cons volent en escadrilles et les "doryphores en espadrilles , quand tout s'agite autour de nous , quand la glace fond , quand le café lavasse refroidi , quand dézinguer est une tentation , quand ton garagiste est ton pire ennemi , quand tu parles à tes chats parcequ'ils sont plus sympas et empathiques que tes gniards , quand il est Minuit dans la vie ..... Alors je sors mon Blasters et je demande à mon pote Phil à mon pote Dave d'envoyer la purée pour oublier que demain il f'ra jour et que c'est une calamité ! !

58857
Check Irish Baby ! :aime::diable: La délicieuse Imelda MAY :aime2::ange: fêtera bientôt son demi-siècle d'existence ...:surpris:....Je veux bien l'aider à souffler ses bougies ...... :humm::fete: :boire:

:eek2:

:bravo2:

58858
Check M !
Un tube des 80’s
The Maisonettes - Heartache Avenue

58859
Check aaah !
Imelda May :aime::aime:
Sixte sense

58860
Check de la nuit :up: , chaude comme la rue ou je suis né ! :diable:
Sur un poème de Jacques Audiberti :aime:, le Nougaro a fait une de ses meilleurs chanson :bravo2: