Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 451 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Rends-toi compte : post obligatoire avec l'orteil gauche, interdiction d'éternuer, tours de garde à l'envers et je ferme les yeux sur son obligation de ne poster qu'en clignant de l'oeil gauche puis du droit pendant 5 secondes jusqu'à la fin du mois...
Non vraiment, Ô vénérable Fougasse, tu n'as pas à te plaindre.
Tiens, en parlant de ça :
Les inconnus : "Isabelle a les yeux bleus :

venuxdeluxe

Voilà 40 que je le connait ....le temps ne fait rien à l'affaire .....

De la musique pour adoucir la nuit du Bar des Inquiets et des Rôdeurs
Ambiance JAZZ avec ce titre de Benny " I remember Clifford "

Version par le Maitre du piano et claviers , le grand Herbie à ses débuts ...

Et la version du génial Lee Morgan , qui aurait dû se consacrer plus à la trompette qu'à la " trempette "

Lee Morgan commence sa carrière dans l'orchestre de Dizzy Gillespie à l'âge de 18 ans. Il y reste durant deux ans. En 1956 il commence à enregistrer en tant que leader, principalement pour le label Blue Note. Il enregistre près de 25 albums

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Ipwarrior

Le Krisco Jump ne me semble pas avoir été posté sur les titres des années 90, si d'aventures ...!
Sinon le jazz n'ont c'est pas mon truc perso, mais ça j'aime bien :
Je crois que c'est de l' ElectroSwing : j'en ai pas mal écouté sur YT, mais aujourd'hui j'ignore si cela passe aussi bien qu'avant.
[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 00:47:49 ]

Hit !

Les récits toujours aussi savoureux de M'sieur Venux'/
- - - - - - -
CHECK Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J :
Ceci n'est pas sans rappeler Schubert et son célébrissime "Impromptu", ici par Olga Jenugova, désormais londonienne :
J'écoutais ce titre dans mon jardin à l'époque où j'avais apparemment quelque argent, des nuits entières seul avec mes paquets de Gitane et Camel sans filtre, sous un parasol planté au milieu d'une table massive et dont le piquet recevait par pince intégrée une lumière électrique.
On ne connaissait pas le wi-fi ni les téléphones qui ne téléphonent plus, alors la lumière était bien pratique pour remettre et remettre encor le disque à l'envi en suivant la partition.

Hit !

Cher Ipwarrior, cher ami et ami cher, deux de vos posts me semblent être hors-sujet
Pour rappel : CHECK Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J.

Père Fougasse

En cas d’absence de réparation de cet ignoble affront, une sanction supplémentaire pourrait être appliquée !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Hit !

Check changement de temps dans le Nord.
Mais pas changement de lettres : Mai = titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J :
Uriah Heep en 1972 : "July Morning :
À noter que ce titre provient de l'album : "Look at yourself", qui présente la particularité d'être équipé d'un "miroir", vous intégrant alors comme faisant partie de l'aventure...

Une version célébrant le cinquantenaire de sa sortie intègre un vinyle de couleur argent... ce qui est assez cocasse pour le label "Bronze" (qui accueillit entre autres Girlschool, Manfred Mann's Earth Band et Motörhead).

Notons encore, concernant la vidéo postée, que seul le guitariste - Mick Box - est toujours de ce monde et que pas moins de 25 musiciens - dans ce groupe qui en a toujours compté 5 - en composèrent la formation au fil des remplacements et des décès.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 11:06:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte