Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 451 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58561
Oui mais ça check rien à côté de ce que Grosnoeil endure en ce moment...

Rends-toi compte : post obligatoire avec l'orteil gauche, interdiction d'éternuer, tours de garde à l'envers et je ferme les yeux sur son obligation de ne poster qu'en clignant de l'oeil gauche puis du droit pendant 5 secondes jusqu'à la fin du mois...

Non vraiment, Ô vénérable Fougasse, tu n'as pas à te plaindre.

Tiens, en parlant de ça :

Les inconnus : "Isabelle a les yeux bleus :

58562
Check du Dimanchesoirlundi .....Les taxis bloquent la gare de Pau pour faire chier Bayrou qui s'en fout il n'habite pas là mais la gare suivante de Nay / Bourdettes , et ça balance des artifices pour faire du bruit ! Conséquences , les gens sont excédés par ces manifestations qui font suites aux travaux qui n'en finissent plus depuis 5 ans ! ! Sa majesté François veut laisser sa trace dans la ville ( ou il n'habite pas ) et dépense sans compter pour des c..... comme les bus à hydrogène qui ne roulent pas car il n'y a pas de production d'hydrogène à moins de 500 Km de Pau ! BRAVO.
Voilà 40 que je le connait ....le temps ne fait rien à l'affaire .....:rocket:

De la musique pour adoucir la nuit du Bar des Inquiets et des Rôdeurs
Ambiance JAZZ avec ce titre de Benny " I remember Clifford ":8)

benny golson

Version par le Maitre du piano et claviers , le grand Herbie à ses débuts ...:P:

herbie H

Et la version du génial Lee Morgan , qui aurait dû se consacrer plus à la trompette qu'à la " trempette " :aime2:....Sa femme lui planta un couteau tandis qu'il lutinait une autre ....C'est dur ! :diable:
Lee Morgan commence sa carrière dans l'orchestre de Dizzy Gillespie à l'âge de 18 ans. Il y reste durant deux ans. En 1956 il commence à enregistrer en tant que leader, principalement pour le label Blue Note. Il enregistre près de 25 albums :8)pour ce label. Ses influences principales sont Clifford Brown et Dizzy Gillespie.
:ange::ange:

lee morgan

6500797.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58563
Check lundi... pfff...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58564
Check un peu de Disco ????? NON mais du Diskau , OUI !

DFD

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58565
Bonsoir Ouatisit.
Le Krisco Jump ne me semble pas avoir été posté sur les titres des années 90, si d'aventures ...!
Sinon le jazz n'ont c'est pas mon truc perso, mais ça j'aime bien :

Je crois que c'est de l' ElectroSwing : j'en ai pas mal écouté sur YT, mais aujourd'hui j'ignore si cela passe aussi bien qu'avant.

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 00:47:49 ]

58566
x
Hors sujet :
Les récits toujours aussi savoureux de M'sieur Venux' :bravo:/:bave:

- - - - - - -
CHECK Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J :

Ceci n'est pas sans rappeler Schubert et son célébrissime "Impromptu", ici par Olga Jenugova, désormais londonienne :

J'écoutais ce titre dans mon jardin à l'époque où j'avais apparemment quelque argent, des nuits entières seul avec mes paquets de Gitane et Camel sans filtre, sous un parasol planté au milieu d'une table massive et dont le piquet recevait par pince intégrée une lumière électrique.
On ne connaissait pas le wi-fi ni les téléphones qui ne téléphonent plus, alors la lumière était bien pratique pour remettre et remettre encor le disque à l'envi en suivant la partition.

58567
x
Hors sujet :
Cher Ipwarrior, cher ami et ami cher, deux de vos posts me semblent être hors-sujet :oops2:

Pour rappel : CHECK Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J.
58568
:police: effectivement check un triple blâme-check pour Ipwarrior pour postage hors lettres du mois, check vraiment très grave et inadmissible en l’état :non:
En cas d’absence de réparation de cet ignoble affront, une sanction supplémentaire pourrait être appliquée ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58569
Check belle chanson avec un artiste disparu des radars depuis longtemps alors que tous les albums parue chez A & M étaient vraiment dignes du plus grand intérêt ! Voici en J , le Canadien Gino Vanelli ! ! écoutez , c'est beau ...

58570

Check changement de temps dans le Nord.
Mais pas changement de lettres : Mai = titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J :

Uriah Heep en 1972 : "July Morning :

À noter que ce titre provient de l'album : "Look at yourself", qui présente la particularité d'être équipé d'un "miroir", vous intégrant alors comme faisant partie de l'aventure... :mrg: $_57.JPG

Une version célébrant le cinquantenaire de sa sortie intègre un vinyle de couleur argent... ce qui est assez cocasse pour le label "Bronze" (qui accueillit entre autres Girlschool, Manfred Mann's Earth Band et Motörhead).
4x99906776340.jpg

Notons encore, concernant la vidéo postée, que seul le guitariste - Mick Box - est toujours de ce monde et que pas moins de 25 musiciens - dans ce groupe qui en a toujours compté 5 - en composèrent la formation au fil des remplacements et des décès.

[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 11:06:06 ]