Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 605 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58761
Check ouverture ! Aujourd'hui ( donc hier ) nous avons fêté l'anniversaire de FiFi :fete:, la petite Princesse toute menue qui viens d'atteindre ses 15 ans ....:tourne: Toujours aussi bavarde , toujours aussi svelte , toujours aussi prudente ...:aime:..elle ne se déplace que rarement en terrain nu mais le plus souvent en passant par d'improbables chemins que sa taille et son poids autorisent ! :diable: Lorsque je l'ai adoptée , elle était la fille d'une chatte haret venue mettre bas dans le garage d'un ami ; son père était un bon gros matou " sacré de Birmanie " d'origine Hollandaise ...:?!:.! La mère a rapidement abandonné ses petits :nawak: , si bien que j'ai biberonné FiFi pendant des semaines . :humm: Elle ne sait pas faire des trucs simple de chat comme se gratter derrière les oreilles ,:roll: mais elle parle comme jamais aucun de mes chats n'a parlé ! :surpris: Elle à de nombreux mots à son vocabulaire et elle est remarquablement futée !:P: C'est ainsi que malgré l’environnement ici elle est toujours là , et j'espère encore pour longtemps ! ! ! :aime::aime2:

Musique pour FiFi ( et pour vous aussi ) :bravo2:

linda lose again

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58762
Check deuz', aujourd'hui (donc hier) nous avons fêté les "1jour" de "collerette" de mon chat ainé. Lui aussi cause beaucoup mais par mécontentement de ne pouvoir sortir et se montre particulièrement insistant (chiant en bref...)... quant à la prise des médocs :roll: pfff... Allez plus que 13 jours...:facepalm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58763

Check Les chats pas sauvages de Venux' et Fougasse.
Ah ça oui ! pour leur faire avaler un truc, eux, ben... autant ne pas se coucher du tout : c'est bien préférable à se lever de bonne heure ! :mrg:

- - - - -

"Keep yourself alive", par Queen :

"Leave Me Be", par The Zombies :

58764
Check !
Cultuuure française des 80’s
Niagara - L’amour à la plage

58765

:mrg:

- - - - - - -

Lost Song (J. Birkin Live, Bataclan, 1987) :

58766
Check L !
L’affaire Louis Trio - Chic planète

58767
Check avec le gros Nanard et une de ses chansons de circonstances ......Il paraîtrai que nos téléphones nous espionnent ...... z'ont que ça à foutre ???

Laviliers big bro

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58768
Check La p’tite lady - Vivien Savage
58769

Les impressionnants titres de Gribouille, morte à 26 ans, avec par exemple : "Les corbeaux (en 1965; je ne retrouve pas trace de la version chantée - en play-back - à la télévision :facepalm:) : l'art de tout dire en 1'30 et même parfois de ré-inventer le métier :

58770
Check dans la place ! ! ! :fete:Tournée d'Ogeu intense pour tous , avec une rondelle de citron et un doigt de Southern Comfort ! ! :humm::humm::mrg:
Pour la zizik ce sera les cinglés de King Kurt ...:oo::diable:

kk amerika