Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 527 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58681

Venux, tu as manqué le premier quadruple-check de l'histoire avec Danielle Licari.

Il suffisait d'en ajouter trois à : "Le ciel, Le soleil et La mer :

- - - - - - -
Nicole Croisille : "La Garonne :

[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 00:35:57 ]

58682
Check avant d'aller border mes chats :zzz:, une pensée chaleureuse pour mes cousins Mexicains :surpris:qui sont si mal considérés par le voisin du Nord :diable: , non content d'avoir volé le Texas , l'Arizona , le Nouveau-Mexique , la Californie :evil:....envoie l'armée et la garde contre ces gens ( majoritairement catholiques ) ..... Une chanson pour eux par une étasuniennes d'origine Germano Mexicaine , la talentueuse L inda Ronstadt :clin:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58683
Check de Pentecôte

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58684
Mais enfin, une pente EST une côte !
jerry-lawler-wwf.gif

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 01:27:09 ]

58685
Check in ze boui boui !
La température monte monte monte ...... J'ai reçu un petit cadeau de Jody White , je partage avec vous ;...

keeper TJW

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58686
Check bis avec mon très cher Antoine Jean Blanc , plus connu sous le nom de Tony Joe White ! J'ai eu le plaisir de l'entendre plusieurs fois en concert , à chaque fois c'était différent et délicieux ....La dernière fois c'était à Mirande dans le Gers au Festival Country , une fête sympathique au pays du canard et de l'armagnac ..... J'ai passé une grande partie de la journée avec lui à parler de choses et d'autres et en buvant du rouge de Gascogne ....Comme il faisait très chaud on avaient beaucoup bu ... Il y avait aussi Larry Hagman , le J.R. de Dallas ( le feuilleton ) , lui il était à l'Evian .... suite à une greffe de foie ! Nous avons de suite sympathisé car je ne lui est pas parlé de " Dallas " mais de " S.O.B. " et " Harry & Tonto " , deux films méconnus ici ou il était plutôt brillant ! Alors on a trinqué ....à l'Evian et comme c'était un treize Juillet il m'a chanté ( fredonné ) La Marseillaise ! ! ! C'est une archive que je garde précieusement !

Voici donc TJW :

Louvelda TJW

58687
Check avant mon petit tour au wa-wa avec le Texan le plus déjanté , et talentueux ....l'incroyable Kinky Friedman !

58688
Check double L avec ce magnifique titre de Level 42
Love Games

58689
Check L encore, avec ce slow des 80’s digne des meilleures boum. Y’avait pas que Still loving you, ouaip !
Century - Lover Why

58690
Check ! Comme vous aviez bien apprécié Omaha Beach de Goût de Luxe, je vous met leur autre tube.
Les yeux de Laura

Nan mais je vous assure, ça a bien marché ce titre :mrg: