Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 113 réponses
- 600 participants
- 1 337 527 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Venux, tu as manqué le premier quadruple-check de l'histoire avec Danielle Licari.
Il suffisait d'en ajouter trois à : "Le ciel, Le soleil et La mer :
- - - - - - -
Nicole Croisille : "La Garonne :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 00:35:57 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 01:27:09 ]

venuxdeluxe

La température monte monte monte ...... J'ai reçu un petit cadeau de Jody White , je partage avec vous ;...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Voici donc TJW :

venuxdeluxe

Ouatisit

Love Games

Ouatisit

Century - Lover Why

Ouatisit

Les yeux de Laura
Nan mais je vous assure, ça a bien marché ce titre

- < Liste des sujets
- Charte