Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 275 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58651
Check must go on ! :clin:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 01:00:23 ]

58652
Check compassion pour notre ami noctambule ! J'ai un souvenir amusant avec Nicole ....alors que je l'interviewai , avec son petit lévrier italien , elle me parlait de son amour pour Nougaro et se mit à chanter en plein resto " Le Chat " !:aime2: Stupeur chez les clients attablés ( qui n'avaient pas tous reconnus Nicole :shootme:) puis applaudissements !:fete: Le soir sur scène elle reprit cette chanson en minaudant avec Didier Makaga ..... :tourne:

" Check must go on " a dit Fougasse , alors en K un groupe que j'ai adoré avant l'arrivée des Stones .....

kinks a well respected man

Un bis pour Davis :up: en hommage à NC :ange:

dead end

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 02:06:46 ]

58653
Check remontage de moral avec une chanteuse totalement oubliée ( c'est pas dommage ! :nawak:) , sa chanson est idiote :surpris: ou bien troisième degré :mdr: ce qui est possible vu la qualité de son mari de l'époque :P: . Admirez le clip et vous reconnaitrez le larron :diable:

L es gauffres :

les gauffres marie blanche vergne

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58654
Check tombé du lit à 5h30 !
Content de voir que les Kinks sont toujours présents dans la mémoire des gens. Quel groupe !
Till the end of the day

J’ai déjà lu qu’il s’agit là de la première chanson « hard-rock ». J’en sais rien.. c’est comme chercher la première chanson rock, y’aura toujours débat.

Waterloo Sunset, une de mes préférées.

58655
check ouverture ! journée jardinage et soirée " slow food " , y'a pire ....... j'ai un album intimiste de Greg Kinh ou il reprend " Waterloo Sunset " ! mais je ne le retrouve pas !

Autre extrait de cet album ::clin:

horror show

58656
Check souvenirs " rock en france " avec un double L

les lionceaux

58657
Check anniv...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58658
6512499.jpg

58659
Check en fleur

58660
Check du weekend ....youpi youpi yop ! :fete:Un peu de musique entrainante avec ce groupe de “ El Pueblo de Nuestra Señora Reina de los Ángeles sobre El Río Porciúncula” c’est à dire ” La ville de Notre Dame Reine des Anges sur la rivière Porciúncula ” qui allait devenir Los Angeles. .:P: Malgré le mépris de Trump et con-sort ,:rocket: ces gens ont fondé une ville et même plus .....:eek2:
Gloire à mes cousins et à mon grand père à Vera Cruz .....:bravo2:.et zut à tous ces :violent: WASP ridicules ! :demon:

los lobos serenata

Un grand bis pour un grand groupe !:up:

los lobos don't worry

Bon weekend à ceux qui passeront boire un godet par ici cette nuit ! :boire: