Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 484 réponses
  • 600 participants
  • 1 388 564 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58611
CHECK CONSTERNATION !......:(((:?!: Une équipe de foot appartenant à un émirat douteux :diable:, le match retransmis sur une chaîne détenue par un individu douteux .:rocket:.... et des " moutons " bêlants qui sont trop contents d'être manipulés .:tourne:....C'est officiel , la révolution est ajournée !

Le mois de Juin débute donc changement de lettre pour le groupe ou le titre .:fete:

Voici M&C Kissoon:boire:
M&C Kissoon

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58612
Check beau temps et chaleur ....Canicule en perspective ! ça me rappelle un titre de 67 d'un certain KEITH sur la bonne température pour les galipettes = 98.6 ! ou donc ???

keith

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58613
Check avec un K , avant qu'un rôdeur me le souffle ...... Le premier tube LGBT ???

lola

58614
Check en K et L !
On va essayer de faire avec…
Keep the Faith - Bon Jovi

58615
Check L !
Losing my religion - R.E.M.
Du temps où Michael Stipe avait des cheveux

58616
Et pour Père Fougasse, un titre des 80’s
Check Kajagoogoo - Too Shy

58617

Oui ! :bravo:
=>
Check JUIN : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres K & L.

- - - - - - -
Monsieur Venux', vos rafales d'hier et ce soir, on ne savait plus où donner de l'oreille ! :mrg:

Très grand, immense merci à toi pour l'article sur les Shure/57 etc. ! Un authentique régal que je vais garder au chaud !
- - - - - - -

Allez, on éteint les radiateurs et l'on allume ce "premier Juin" avec Ramones :

"(The) KKK Took my baby away" (une sorte de prélude à : "Hey Ho Let's Go", avec des choeurs qui font presque à la manière "Beach Boys"...).

Ayant ici triple-checké en un seul titre des lettres du mois, je demande clémence pour racheter la prochaine faute de Venux', postant il est vrai, à quelques secondes-près hier vers the midnight hour mais une poignée de secondes avant.
Ce qui demeure impardonnable il est vrai mébonG... je demande clémence, toutefois...
D'autant qu'il a ramassé seul les 'cahuettes du divan et a passé l'aspirateur juste après !

[ Dernière édition du message le 01/06/2025 à 00:51:01 ]

58618
Clémence donc pour notre cher Venux à la demande de Hit !, ne subsistera qu’une légère peine de vaisselle avant de partir chaque matin pendant une semaine (quand même, faut bien sévir un peu...:oops2:)

Check "too shy" évidemment :bravo:, m’ont pas l'air "too shy" eux, malgré leur coiffures improbables...:oo:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 01/06/2025 à 03:01:25 ]

58619
Check JUIN : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres K & L.
- - - - - - -
Merci pour Venux', Maître PF, Ô Prince-en-second des Lettres-du-mois et Premier-Vicompteur aux nocturnes Horloges, Ô impitoyable mais vénéré Checkier parmi les checkeurs sachant checker sans leurs checks mais sachant distinguer de son grand coeur les bons des mauvais checkeurs.

Que la Lumière soit ainsi que le Son, que la Batterie et la Guitare soient !
- - - - - - -
"Let There Be Rock", clip AC/DCien avec le son d'origine du disque (1977) :

58620
Check ouverture ! J'ai cassé une assiette en faisant la vaisselle ..... Mais je la remplacerai !
Ce soir j'ai revu le film " le chagrin et la pitié " ....Toujours bouleversant . Ophüls mort récemment habitait près de chez moi ; il avait gardé bon pied bon œil mais vivait chichement et négociais financièrement ses interviews .... Les gens d'ici dans les villages ont été le plus souvent héroïques ; il y a même un village ou la famille Dreyfus a été hébergé pendant des mois sans que jamais personne ne les dénoncent alors que leurs têtes étaient mises à prix ...... Le village de Montory à été légataire d'une immense fortune légué par la famille . Pendant des années les villageois n'ont pas eu à payé les impôts , c'est l'héritage qui a servi à ça .

Musique pour changer les idées , la température est tombée , il fait Kershaw :facepalm:

kershaw

encore ?

kershaw wide boy