Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 484 réponses
- 600 participants
- 1 388 564 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

Le mois de Juin débute donc changement de lettre pour le groupe ou le titre .

Voici M&C Kissoon

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Ouatisit

On va essayer de faire avec…
Keep the Faith - Bon Jovi

Ouatisit

Losing my religion - R.E.M.
Du temps où Michael Stipe avait des cheveux

Ouatisit

Check Kajagoogoo - Too Shy

Hit !

Oui !

=>
Check JUIN : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres K & L.
- - - - - - -
Monsieur Venux', vos rafales d'hier et ce soir, on ne savait plus où donner de l'oreille !

Très grand, immense merci à toi pour l'article sur les Shure/57 etc. ! Un authentique régal que je vais garder au chaud !
- - - - - - -
Allez, on éteint les radiateurs et l'on allume ce "premier Juin" avec Ramones :
"(The) KKK Took my baby away" (une sorte de prélude à : "Hey Ho Let's Go", avec des choeurs qui font presque à la manière "Beach Boys"...).
Ayant ici triple-checké en un seul titre des lettres du mois, je demande clémence pour racheter la prochaine faute de Venux', postant il est vrai, à quelques secondes-près hier vers the midnight hour mais une poignée de secondes avant.
Ce qui demeure impardonnable il est vrai mébonG... je demande clémence, toutefois...
D'autant qu'il a ramassé seul les 'cahuettes du divan et a passé l'aspirateur juste après !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 01/06/2025 à 00:51:01 ]

Père Fougasse

Check "too shy" évidemment

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 01/06/2025 à 03:01:25 ]

Hit !

- - - - - - -
Merci pour Venux', Maître PF, Ô Prince-en-second des Lettres-du-mois et Premier-Vicompteur aux nocturnes Horloges, Ô impitoyable mais vénéré Checkier parmi les checkeurs sachant checker sans leurs checks mais sachant distinguer de son grand coeur les bons des mauvais checkeurs.
Que la Lumière soit ainsi que le Son, que la Batterie et la Guitare soient !
- - - - - - -
"Let There Be Rock", clip AC/DCien avec le son d'origine du disque (1977) :

venuxdeluxe

Ce soir j'ai revu le film " le chagrin et la pitié " ....Toujours bouleversant . Ophüls mort récemment habitait près de chez moi ; il avait gardé bon pied bon œil mais vivait chichement et négociais financièrement ses interviews .... Les gens d'ici dans les villages ont été le plus souvent héroïques ; il y a même un village ou la famille Dreyfus a été hébergé pendant des mois sans que jamais personne ne les dénoncent alors que leurs têtes étaient mises à prix ...... Le village de Montory à été légataire d'une immense fortune légué par la famille . Pendant des années les villageois n'ont pas eu à payé les impôts , c'est l'héritage qui a servi à ça .
Musique pour changer les idées , la température est tombée , il fait Kershaw

encore ?
- < Liste des sujets
- Charte