Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 104 réponses
  • 600 participants
  • 1 336 053 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59091
Check !
Venux, aaah P. Sébastien et son fameux titre « une petite pipe »..:ptdr:
Bon spa tout ça, paske y’a pas que Rosanna dans la vie, et ce morceau ci est digne d’intérêt :
Toto « Pamela ».
J’espère que miss Hit ! appréciera

59092
Extrait de l’album Piledriver à Checkavoir sur ses étagères.
Status Quo « Paper plane »

59093
Check ouverture du début de semaine .....La température monte monte monte ....Il est prévu pas loin de 40 d'ici Dimanche . Y'en a encore qui pense que le climat est normal ; l'homme orange veut le prix Nobel de la Paix , donnons lui celui de la bêtise ! D'ici là MUSIQUE !!!

donna summer

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59094
Check hibou dans le jardin ? J'ai mes chats à mes côtés .....seraient-ils inquiets ?? je vais leur mettre une jolie mélodie de M. Giusepe !

Otello Callas

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59095
Ceci est un check généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59096
CHECK Août : Les titres (ou Noms d’artistes/groupes) commençant par les lettres O & P, de 00 à 09h00.

- - - - -
M. Venux', votre assiduité au 00h00'00'' me surprendra toujours :8O:
Mieux qu'un emblème vous caractérisant, vous en avez presque fait un métier ! :bravo:
Donna Summer, très grande dame !
L'Ave Maria de Verdi n'a pas à pâlir au côté de ceux de Schubert, Saint-Saëns, Gounod (sur Bach), ceux de Liszt et celui d'Aznavour/Garvarentz (une splendeur).
- - - - -
Oua-oua; Mouaip; on n'est pas très "Toto" dans l'ensemble.
Lol, on serait même plutôt très "Tard-tard" :mrg:
En revanche ton "Paper plane" est l'un de mes titres favoris chez Status Quo. Et ici, on a droit un excellent play-back (je le dis sans moquerie : c'est bien rare de voir des groupes si raccord en faux-live, surtout de cette époque).
- - - - -

Donkey Rides, "A Penny A Glass :

Une "bizarrerie" dans la carrière de Johnny, "Psychedelic :

59097
Check douceur enfin ! ! L'air était brûlant cet après-midi ....j'ai un pied de framboisier qui à séché ! Même mes bananiers commencent à trouver que trop c'est trop . Une chanson distinguée de mon poto Ramon pour ouvrir le rade :

ramon pipin

6561603.jpg

59098
Ceci est un check généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59099
Check tournée générale ! Pour la musique en O ce sera John Mellencamp que j'apprécie depuis plusieurs decennies ....... et dans les verres ce sera GRASSHOPPER !
20 ml Crème de Cacao (blanc)
20 ml Crème de Menthe (verte)
20 ml crême fraiche liquide légère

Mettre les 3 éléments dans un shaker avec de la glace , secouez vivement pendant 10 secondes puis servez dans un verre évasé raffraichi ; la petite finition c'est une feuille de menthe pour la déco mais on peut la manger ! Se boit à la paille courte élégament avec un long sluuuurrrpppp final !

john mellencamp

6561618.png

59100

=> Check The Dentists : Pallino :

- - - - - - -
Idem, CHECK Août : Les titres (ou Noms d’artistes/groupes) commençant par les lettres O & P, de 00 à 09h00 :

Sandy Shaw : « Puppet On a string :