Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 305 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22611

Dans le genre, j'ai "perdu" mon pieds de micro millenium (1er prix, le moins cher et le plus pourri possible) au dernier concert. Et j'ai récupéré un pieds de micro haut de gamme à la place mrgreen .

j'ai envoyé des mails aux autres, voir si son vrai propriétaire se manifeste et me rend ma daube. sinon, tant pis, j'aurais perdu un truc tout bancal ! (en même temps, les fabricants arrêtaient de faire des pieds noirs, sinistres, et tous identiques... idem pour les câbles et les flys. de la couleur, du fluo que diable !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22612
Les câbles, c'est un vrai bordel, même entre zicos d'un groupe.
Surtout que, comme on en consommait pas mal, on achetait généralement ensemble, par lot, donc on avait les mêmes (sauf pour les jacks instruments). Il a fallu trouver des solutions pour ne plus se disputer pour savoir à qui était tel XLR.
22613

Un code couleur, parfait bravo !

22614
@will: achète un câble "Hello Kitty", avec ça t'es sûr que personne cherchera à te le piquer... Sauf une gamine de 6ans, mais peut de chance que ça traîne en backstage, ça...
http://www.zonetech.eu/1625-large/cable-jack-jack-35mm-stereo-longueur-104-cm-colori-violet.jpg
22615

Pi une gamine de cet âge, trop facile de lui mettre un bourre-pif redface2 ...

22616
WZ > Pour ce genre de soucis, un petit bout de scotch d'électricien (il y en a de toutes les couleurs) devrait bien t'aider ! :bravo: (ou carrément un petit badge avec collier).
22617
x
Hors sujet :
wildchild mon vieux fabrique de la flag !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 13:01:25 ]

22618
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Ce midi avec Teignos, on va dans un petit resto près du boulot, tenu par un jeune couple amateurs de bonne bouffe.
On discute un peu avec le mec puis on commande deux terrines en entrée.
Il nous amène la terrine complète (déjà bien entamée, certes) dans son plat, la laisse sur la table avec un bol de cornichons et "servez-vous les gars". Ce qu'on lui a mis ... :bravo:
Ca fait plaisir ce genre de surprise en plein Paris ;)

22619
Et vous avez photocopié vos tronches après?
22620
x
Hors sujet :
XB -> Très bien tu l'auras ta photocop.