Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 314 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22621
22622

bravo

22623

Citation de : rascar capac

Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Ce midi avec Teignos, on va dans un petit resto près du boulot, tenu par un jeune couple amateurs de bonne bouffe.
On discute un peu avec le mec puis on commande deux terrines en entrée.
Il nous amène la terrine complète (déjà bien entamée, certes) dans son plat, la laisse sur la table avec un bol de cornichons et "servez-vous les gars". Ce qu'on lui a mis ... :bravo:
Ca fait plaisir ce genre de surprise en plein Paris ;)

 

dans le même genre, un petit resto gastronomique à parmentier, ils laissent le plateau de fromage sur la table !

22624
y a un topic sur les bons plans resto, je sais pu où dans le Pub...
22625
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Le caoutchouc qu'il y a sous mon macbook commence à sérieusement se décoller, je vais sur le site d'apple, et je découvre qu'ils proposent une solution de réparation en envoyant tournevis + caoutchouc neuf + instruction. Déjà c'est cool, mais en plus ils le font gratuitement. Tain c'est cool ça :bave:
22626
22627
22628
y a aussi mon super thread-quasi-vide qui est remonté récemment : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.446418,tiramisu-les-bonnes-adresses.html :oops2:
22629

Suis en train de préparer une pizza aux aubergines grillées là...je...suis content  bave

22630

bave