Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 588 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 373 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22591
Si j'ai deux statiques at4040, ils sont dans leurs emballages, emballages eux même enrobés dans du papier bulle, eux même confinés dans du journal froissé. J'ai très très peur.
22592

Tes micros vont morfler.

22593

Tu vas mourir.

Feline disrespect from behind.

22594
22595
Y vient d'y avoir un carton : un camion s'est vautré à l'entrée de Pézenas. :oops2:
Parait qu'y a un violon qui dépasse.
22596
Ça m'étonnerait mes potes ont pas du faire plus de 200 bornes !
22597
@uk: non au contraire ça veut dire qu'il n'y a pas que des nanards qui y bosse. Ras le cul de se farcir toutes les croutes du moment dans les magasins... Ça me donne pas envie d'acheter mais de me barrer le plus vite possible. Donc là, Pastorius chez leclerc c'est très plaisant.
22598

Plaisir :

écoutez bien. J'ai rattrapé un enc.... qui à tenté de me chourrer MA gratte (la 1ère achetée avec MES sous, il y a bien douze ans) dans MON étui fait de MES mains à l'issue de la fête de la musique hier soir, sur la scène que j'organisais. J'y aurais bien causé du pays un peu plus en privé, mais on a été réglo, on a fait intervenir les gendarmes. Le coupable, complètement défoncé était un zicos de 20 ans qui jouait sur une autre scène  facepalm.

Ca été 45 min complètement rock'n'roll, car j'ai eu vent d'un vol par hasard avant de me rendre compte que c'était MOI qui me faisait baiser !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22599

Je demande réclame une version longue. redface2

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 19:14:45 ]

22600
Citation :
plaiz


le casio cz5000 à 85e que je devrai recevoir demain !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "