Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'ai énormément de plaisir à déguster un vin rouge actuellement. Une vraie tuerie...................... Je vois que vous en avez rien a foutre ....... Dommage !
ah ouais genre tu es leur principale préoccupation, ça va les chevilles?
Heuuu aucun rapport ? Déjà où t'as vu que j'ai dis que j'étais leur principale préoccupation ? Je l'ai même pas suggéré et en plus je me suis faite rare ces temps-ci.
J'ai pas envie de rester a un endroit ou le(s) chef(s) cherchent la moindre occaze
pour m'empeguer, point final.
là c'est kafkaien, hein.
j'ai lu hein. C'est bien ce que je dis : Une remarque et tu pars en vrille. donc voilà quoi. qu'en t'auras atteint la majorité niveau age mental, hésite pas à repasser
edit : en fait c'est dingue ce que tu me rappelles Traumax en 2006. Comme quoi, rien n'est jamais perdu
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 22:59:53 ]
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
22699Posté le 28/06/2012 à 23:00:58
Poster un montage ( de merde ) et t'entendre répondre un truc de kikoulol : ça énerve
poster des trucs volontairement pinces-sans-rires et se faire descendre par un commentaire basduf/gamekult/jeuxvideo.com : ça énerve
Les abréviations a tout va : ça énerve
les anglicismes pour cacher le peu de substance d'un concept aussi. Voilà le genre de trucs ou j'ai eu des reactions un peu "vives"