Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est pas mon genre. Il a fait quoi rasko pour être viré illico ?
0
Message écrit en mode HTML
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
22676Posté le 28/06/2012 à 21:37:45
Citation :
Jamais compris ce besoin de se faire virer. Suffit de plus lire. Y a rien de plus simple pour pas se dilater la rate.
Oui ben sauf quand on continue de te provoquer et que tout le monde sait pertinemment que t'es encore actif !
0
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 21:38:20 ]
Anonyme
18168
22677Posté le 28/06/2012 à 21:39:35
p'tain demande la suppression de ton compte ( sur ton profil dans modifier mon profil) et arrête de chouiner ou alors fais ça dans la grande tradition avec un superbe topic de départ dans lequel tu déverses ta haine.
ne reste pas dans la demi mesure , merde!
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
22678Posté le 28/06/2012 à 21:39:56
youyou> une causerie entre gentlemen avec lartizan. Je te laisse remonter le temps.
Rasko a annoncé le résultat des élections en avance. Ca te laisse 5 ans.
Citation :
fais ça dans la grande tradition avec un superbe topic de départ dans lequel tu déverses ta haine.