Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 588 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 366 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22681
Citation :
avec un superbe topic de départ dans lequel tu déverses ta haine.


Et pour la dernière fois : j'ai pas de haine, 'taing c'est dingue ça.

Message écrit en mode HTML

22682
Ah non pas comme Rasko c'était tellement nul, j'en pleure encore les soirs : il a donné des résultats d'élections, il était même pas au courant que fallé po...
Sinon, je reste sous le charme founassient de :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22683
mais justement empism, si y a pas de haine, etc. plutôt que de passer pour ce que tu n'es pas à vouloir te faire virer, pourquoi ne pas juste ignorer ? C'était là le sens de mon propos. C'est pour toi. Moi perso c'est ce que je ferais si j'étais en désaccord avec le forum.

Rasko' il a demandé la suppression de son compte une première fois par solidarité. Il est revenu (il a craqué) et là il a déconné grave (annonce avant la 20h00 des résultats). Bon c'était les élections, et il avait pas tilté des conséquences et des règles, mais c'était fait "innocemment".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22684

Tu peux faire un thread de name dropping, ce serait classe.

Machin est cool, truc est con...

22685
Ouais pour Traumax, mais alors de manière totalement sérieuse, avec un peu de chance ça foutra le bordel.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22686
Non mais cet aprem j'ai filé mon testament internet a wc, j'espère que le résultat sera quand même plus lol que tout ce que vous dites... :noidea:

Message écrit en mode HTML

22687
Citation :
Tu peux faire un thread de name dropping, ce serait classe.

Machin est cool, truc est con..
.

Oh pirée, ça me rappelle un chef qui s'était fait virer de la boîte où je bossais à Paris. Il était parti en envoyant un mail où il notait tous les autres chefs et personnes importantes de la boîte. Ca a fait un foin monstrueux. (j'étais bien noté :-D )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 21:52:47 ]

22688

Pour se faire virer exprès comme Rasko, faudrait être sous le coup de la loi.

Vu que t'as plus d'élections, il te reste la diffamation, le négationnisme ou l'incitation à la haine.

 

Sinon, si t'en as marre des cyberconnards, rien ne t'empèche d'aller sur les forums techniques. ça aère un peu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22689
Oui, mais je suis pas foncièrement mauvaise, si j'ai quelque chose à dire a quelqu'un
c'est sur le coup. Les cons font l'inverse car ils n'acceptent pas la possibilité d'être dominés dans le débat.

Message écrit en mode HTML

22690
Citation :
Sinon, si t'en as marre des cyberconnards, rien ne t'empèche d'aller sur les forums techniques. ça aère un peu.


Je veux pas rester sur un forum ou j'ai des admins sur le dos..

Message écrit en mode HTML