Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 287 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22771

Citation :

 Le magazine “Strip-Tease” revient

 j'ai regardé hier soir, holala ça a envoyé du lourd direct...

Comme toujours des sentiments et réactions mélangés devant ce magazine : moquerie, pitié, étonnement, curiosité etc...

Pour cette reprise, on a quand même eu droit à un cas particulièrement pathétique et triste pour tout dire, drôle 5min, après j"ai essayé de me mettre dans la tête du pauvre "danny boon", pas beaucoup d'espoir et de gaîté à l'intérieur.

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22772
karlo : pareil. J'étais resté sur les fous rires de "Soucoupe et perroquet" ou l'autre papy "la quete", mais là, j'ai vraiment pas fait le malin, d'ailleurs j'ai même pas regardé jusqu'à la fin tellement le pathos me démangeait.
J'avais peur que ce soit trop édulcoré et qu'on ai plus le grain d'image "qui fait que" mais c'est sans compter que les limites de la misère humaine sont toujours repoussées. Rien n'a changé.
x
Hors sujet :
Au final, il finit comment le Dany Boon ? Je suis arrivé en cours de route, il a une sorte de maladie mentale en fait ou c'est juste un epic teubé ? J'ai pas réussi à me faire une idée sur la meuf de l'agence : elle avait l'air assez honnête (autant qu'on puisse l'être dans ce genre de "taf" )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22773
>> Fait plais' : un copain avec lequel j'ai disputé pas mal de parties et échangé plein de jeux sur Atari ST, qui a fait passer un article chez Tom's Guide sur des jeux des 80-90.
Le genre de gars qui est resté fidèle à ce qu'il a toujours aimé...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22774

Hors sujet :

 ben la nénette roumaine ne revient pas, on apprend que sa mère l'aurait envoyé en Italie de force, et on on suspecte qu'elle est enrôlée dans une filière très louche d'émigration (prostitution, toussa).

Oui je pense qu'il manque réellement une case à Damien, mais rien ne le confirme explicitement. Par ailleurs, en étant élevé par ses grand-parents qui en essayant d'oeuvrer pour son bien n'arrangent pas les choses, qui apparemment gardent aussi la mère "sous tutelle", le tout j'imagine en vase clos socialement, même saint d'esprit à la base, je ne vois pas comment il pourrait s'épanouir. Quand il perdra ses grands-parents, ça risque de mal tourner pour lui.

Même avis que toi sur l'entremetteuse, gentille et tout mais à la fin tu te dis que c'est pas possible, elle le sait forcement que c'est voué à l'échec avec cette famille. Elle propose d'autres candidates à un moment, reste à savoir c'est toujours le même contrat ou une douloureuse supplémentaire (minimum 1800€ à ce qu'on peut voir)

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22775
x
Hors sujet :
Ouaip, ok.
Comme tu dis, l'environnement dans lequel il vit c'est anti-épanouissement sur tous les plans quoi malheureusement...
Là où j'ai définitivement compris que je ne passerai pas une "bonne soirée" devant Strip-tease, c'est quand on apprend que le mec à tenté de se pendre quoi... Du coup j'ai lancé un épisode de Game of Throne ! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22776

Citation :

je connais le 1er cru, le grand cru, mais je ne vois pas à quoi correspond un 1er grand cru.

 

A vérifier, mais je crois que ça ne concerne que les vins de St Emilion et de Sauternes. Par ex, je crois que le Chateau d'Yquem est un 1er grand cru pour le Sauternes, et Chateau Petrus 1er grand cru classé dans les St Emilion.

 

Y a aussi des champagne qui s'auto-appellent 1er grand cru, mais il s'agit là d'un truc marketing sans fondement.

 

En revanche, vu la teneur du message de notre "ami", je pense qu'il parlait plus des 1ers grands crus de côte du roussillon (rosé), qu'il boit avec volupté.

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 11:48:34 ]

22777
Youtou, tu nous parles là de vins de bordeaux.
En bordeau, il n'y a pas d'appellation "1er cru" (Bourgogne) mais "cru bourgeois".
Donc je penche comme toi pour une auto-appellation frauduleuse et farfelue en vue de tromper le consommateur.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

22778

Non.

 

Je te laisse chercher sur google, moi je l'ai fait. redface2

22779
fait plaiz :
La saison 2 de "falling sky" revient ...

Ptin il faut que je me finisse les "game of throne" avant :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22780
pchit ! pchit !hola on se calme ! "Premiers Grands Crus Classés « A »" ça n'existe pas ? ???
voici une information précise quant au classement des vins de bordeaux dont certains pourraient être reclassés en septembre.
lisez donc ceci.

https://blog.cavissima.com/revision-du-classement-de-saint-emilion-des-opportunites-a-saisir.html

par ailleurs j' ai une tendance à détester le rosé.
placer son argent dans les grands vins n'est pas si hasardeux qu'on le croit. et ça rapporte plus qu'un livret A.
le tout évidemment étant de ne pas le stocker chez soi et de ne pas le boire surtout !

le reclassement de septembre pourrait faire passer la caisse de 6 bt d'angelus 2009 de 2250 à 3000 / 4000 en quelques semaines seulement ... mais on verra apres septembre.

la revente de ces vins d'execption ne pose pas de probleme particulier et encore moins par temps de crise car cette crise profite énormément à certains et le club des méga-riches grandit de jour en jour. de plus le marché du luxe ne connait pas la crise.par exemple, si vous voulez la derniere ferrari,(serie limitée oblige) vous devez litterallement vous jeter dessus pour l'avoir.et livraison pas avant deux ans malgré tout .lamborghini pareil ! ça en dit long sur ce monde.

vous pouvez négocier sur une salade un peu abimée, un pain un peu sec, et tenter de grappiller quelques euros à l'achat d'une clio d'occase ...
si vous achetez une bentley, non.
c'est tout simplement - non - . vous dégagez le plancher.

il existe deux mondes bien séparés. deux économies .(et je n'y suis pour rien).
une dans laquelle les gens se débattent tant bien que mal,avec des crédits, et des banques qui leur mentent, des financiers-tueurs qui rachetent des industries pour les fichent en l'air et les délocaliser ... et ... et l'autre économie ; opaque.avec sa fiscalité, et ses "règles du silence" , son argent sale, tres sale.
la réalité n'est pas tres plaisante à regarder en face, pour ma part je ne suis pas un criminel - non non - et je ne roule pas en Bentley ...
ha misère !

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 15:55:07 ]