Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 437 réponses
  • 529 participants
  • 1 775 668 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22781

Citation :

je connais le 1er cru, le grand cru, mais je ne vois pas à quoi correspond un 1er grand cru.

 Les grands Bordeaux du Médoc (plus le Château Haut-Brion (Graves puis Pessac-Léognan)) sont classés de premiers à cinquièmes grands crus, puis crus bourgeois.

D'autres vignobles bordelais bénéficient d'un classement:
- les Saint Emilions ("Premier grand cru classé A", "premier grand cru classé B" et "grand cru classé")
- Les Graves ("cru classé" seulement)
- Les Sauternes et Barsac ("Premier cru supérieur" (Château D'Yquem seulement), "premier cru" et "deuxième cru")

A noter que le Pétrus s'appelle seulement "Pétrus" et non "Château Pétrus". Ce n'est pas un Saint Emilion, mais un Pomerol. Or, les Pomerol ne sont pas classés. Le Pétrus n'a donc droit à aucune distinction officielle particulière.

22782
bien parlé sonicsap !

merde ! j'ai raté strip tease hier soir ! mais je savais déjà que dany boon n'était qu'un triste personnage. c'est quand la rediffusion télvisuelle de l'épisode d'hier ?

merci

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

22783
Y'a Pluzz sinon.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22784

milsabords > j'te préviens, j't'aurais prévenu, faut laisser son empathie de côté pour le regarder celui-là, sinon t'en dors pas de la nuit ! Par contre si t'es pour "l'amour est dans le pré" version tout va mal bien caricaturé, fonce !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22785
22786
merci karloguan.

__________________________________________________________________________________________

en apparté.

certaines personnes ont des préjugés pas loin de chez moi, et mon côté spéculateur m'a placé à leurs yeux comme un infâme petit capitaliste.
elle ne voient pas bien plus loin que le bout de leur nez en vérité ...icon_facepalm.gif

en effet, si vous ne prenez pas la responsabilité de placer vous même votre argent où vous le décidez - ça demande de l'audace il est vrai - alors c'est la banque qui spéculera à votre place avec VOTRE argent sur des produits tout pourris, opaques, et condamnables. elles prêteront des sommes fabuleuses à des financiers et des multinationales à des taux sans concurrence. les mêmes qui par exemple bruleront des villages en afrique, chasseront les gens de leurs bonnes terres pour y cultiver de la bouffe pour que l'occident ait à manger ... trop sympa non ?

puis elle communiquera en même temps sur le theme de la transparence :??:, en évitant les sujets qui fachent ( les paradis fiscaux ; c'est caca)... :mdr:
alors que toutes les banques ont au moins un point d'attache dans chacun des 45 paradis fiscaux de la planète. toutes !
et que les rolling stones ou Bono ont leurs "comptes en banque principal" si l'on peut dire , aux antilles hollandaises ...(pour n'en citer que 2 , la liste serait trop longue ). et puis vous ne me croiriez pas de toute maniere.

vous optez pour une banque verte ? bravo ! mais à moins de travailler dedans à un haut niveau, vous ne pourrez jamais vérifier l'exactitude de toutes les vérités qu'ils vous asseneront. le vert à la vent en poupe , c'est de plus en plus rentable, donc les requins si engouffrent progressivement.

sinon vous pouvez vous mettre à 15 ou 16 et acheter une éolienne, les éoliennes ont le vent en poupe justement ... mais là encore , certains diront ; "c'est du vent".

bon, je vous laisse je m'en vais attraper les alizés ...

chalut ! et bon vent !

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 07:12:28 ]

22787

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

 

Citation :

 Extinction des enseignes lumineuses la nuit

Depuis dimanche 1er juillet, les enseignes lumineuses, dans les villes de moins de 800 000 habitants, devront être éteintes la nuit, entre 1 heure et 6 heures du matin. Ce nouveau règlement s'applique d'abord aux nouvelles installations, néons, panneaux ou publicités lumineuses, avant de s'imposer progressivement aux 3,5 millions d'enseignes existantes d'ici 2018. A terme, cette mesure devrait permettre d'économiser 1 térawattheure par an, soit la consommation annuelle de 370 000 ménages.

Des dérogations ont toutefois été accordées aux panneaux lumineux ayant une "utilité publique", comme les pharmacies ou affichages des communes, ainsi qu'à certains événements exceptionnels tels que la Fête des lumières de Lyon ou le Festival de Cannes.

Un second arrêté pourrait être pris par le gouvernement d'ici la fin de l'année, pour éteindre les bureaux, vitrines et commerces éclairés la nuit. Selon l'Ademe, il permettrait de nouvelles économies d'énergie, évaluées à 2 térawattheures par an.

 Yeah !

va falloir faire le gang du néon pour rappeler aux commerçants la loi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22788
Ha la bonne nouvelle ! Plus qu'à développer les lampadaires à économie d'énergie, et la ca sera la grande classe ! :bravo:
22789
pourquoi ils foutent pas tout bêtement des détecteurs de mouvement sur les lampadaires?
Ils s'allumeraient seulement quand quelqu'un passe, c'est la meilleure façon d'économiser, non?

 

 

22790

Une lampe sodium ca a besoin de chauffer, ca s'allume/éteint pas comme une led.