Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 382 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23541
:pwned:
23542
C'est cool, du coup tu vas pouvoir admirer tous les jobs que t'aurais pu avoir mais que tu peux plus prendre :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23543
Bein 125, depuis lundi je refuse poste sur poste, je reçois deux à trois appels de proposition par jour. Ça en devient presque gavant.
Et non pas pwned, je m'attendais même pas à ce qu'on me réponde. Alors là d'un coup j'ai l'impression d'être le centre de tout Lyon !
23544
Lu:

Citation :
deux à trois appels de prostitution
23545
Tihouss> En même temps, je bosse dans peut-être l'un des lycées les plus côté , alors m'en bas un peu les couilles, en plus c'est dans le vieux Lyon.

Puis oui effectivement je me torche avec la proposition du macdal.
23546
Tihouss> En même temps, je bosse dans peut-être l'un des lycées les plus côté , alors m'en bas un peu les couilles, en plus c'est dans le vieux Lyon.

Puis oui effectivement je me torche avec la proposition du macdal.
23547

Citation :

 Alors là d'un coup j'ai l'impression d'être le centre de tout Lyon !

 

T'as des dealers sur la fesse droite et des boutiques de fringues sur la gauche ?

23548
plais' automatiquement =

finir a 15 h 30 le dredi :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

23549
Minstr_L : je déconne, féloches :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23550
Traumax je me suis mis à imaginer que tu faisais une métaphore qui associerait mon cul aux deux bosses que sont Fourvière et la croix rousse, et que donc ma raie serait la Saône. Mais bon le deal est à guillotière, alors ça colle pas !