Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 897 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23081
D'ailleurs, si c'est le cas, invite daRinze : il se fera un plaisir de venir, juste pour qu'on l'écoute jouer de l'orgue. :-D
23082
J'ai pas compris, là, mister Panthère... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif

Sinon tihouss, si j'ai suivi, y a une polonaise et un polonais ?
Elle va charger, la petite, entre un français, un allemand et un polonais... :oops2:
23083
Ha non je baise pas ma coloc'! C'est improductif.

Si tu parles d'alcool, ça n'a pas l'air de la gêner, du tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23084

Les coloc, c'est fait pour coucher avec sinon ça n'a aucun intérêt en dehors du loyer pas cher. Mais faut bien le faire, créer l'ambiguité, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23085

Bon, et si t'as besoin d'apprendre le vocabulaire de base, genre "chou, nichons, betterave, cunnilingus, acide lactique, pipe, pomme de terre, vodka..." fais moi signe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23086
Picto : pas d'accord, une coloc c'est comme la femme de mon frère, je la regarde même pas. Par contre elle a sans doute des copines.

Djardin : Il serait bon que vous m'appreniez deux trois rudiments de polonais pour ce soir que je passe inaperçu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23087
Je crois que acide lactique n'a aucun intérêt dans toute cette liste.:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 13:39:16 ]

23088

Pffff -> rien à voir. Ca connait rien et ça fait des principes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23089
Ok merci

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23090

Picto : pas forcément. j'ai eu une coloc italienne, ben même en me payant cher j'y serais pas allé dedans. moche, et con comme un balai. après, les colocs de ma blonde, là, j'aurais pas dis non...

 

titi :

bonjour : "dzien dobry" se prononce djin dobré (en roulant les r)

bonsoir : "dobry wieczor" : dobré viétchour.

s'il vous plait : "prosze" : proché. s'utilise tout le temps, pour répondre après merci, pour demander ce que tu veux boire, manger, etc... le mot le plus important à connaitre, avec :

putain : "kurwa" : courva. le 2eme mot à connaitre. sert à ponctuer les phrases, comme en sudiste, ou à insulter des demoiselles.

patate : "ziemniaki" : jiemniaki. à fuir comme la peste, c'est une purée sans lait ni beurre.

nichons : "cyc" tsits.

d'où le : "pani jest wspaniała i bardzo piekna. czy moze pani pokaz cycki ?" : pani yeste wschpania oua i bardzo pièkna. tché moje pani pokaje tsitski ? (pour complimenter la demoiselle)

glace : "loda" : louda. peut être utilisé dans un autre contexte pour désigner autre chose.

acide lactique : "kwas mlekowy" .

merci : "dzieki" : djine ki.

salut, au revoir : "pa".

 

si t'es veux d'autres, et des détails de prononciations, c'est avec grande joie que je t'aiderais.

 

Edit : le truc que j'avais dit à XB pour téléphoner en Pologne (niveau hardcore) :

"zi" et "ż", ça se prononce "je", donc djine dobré.

le "j", ça se prononce "i", donc ièsteme

tu prononce toute les lettres, le m et n en fin. donc Pan, c'est "Pa ne"

le "c", c'est "ts" donc "pratsouyé"

le "si", c'est ch, donc "sie" => chié !

les r sont roulés.

"cz" => tch donc czy => tché

 

les ł, c'est "wou", et "ó" et "u", c'est "ou"

"dobór składników" => dobour skouadnikouf (le w en fin de mot, c'est f)

 

prosze => s'il vous plait. tu le met partout, comme stroumph dans une autre langue.

Pan : Monsieur. ça doit être pani si c'est une meuf (ou Pana, avec les déclinaisons, je sais jamais) si t'as affaire à un professeur, ou un autre titre, il faut le mettre, ils sont assez pointilleux là dessus.

Kurwa : grosse vache en littéral, mais plus communément putain. on s'en sert comme dans le sud, pour ponctuer les phrases.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 13:47:58 ]